s'TV 0 Posté(e) le 22 mars 2009 D'entré le match le match s'annonce inégal... Et pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=HGBIUvT9hNI&eurl=http://motor-cars.xooit.com/t3003-FAST-CLUB-205-peugeot-VS-Lamborghini.htm Ah, il sont forts chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quand je dis que la 205 est une très bonne voiture faut s en méfier !!!!! C'est aussi la dessus que je me suis fait la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est une bonne voiture de base la 205, c'est connu. Mais le gars est à la limite de se retourner à un moment. Et le mec en Lambo fait sa tapette dsl de l'expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je crois que c'est la qualité de pilote 205 qui joue dans ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voiller vous le pilotage la puissance la metrise ses un truc en armonie avec le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Fred_b16a a écrit:c'est une bonne voiture de base la 205, c'est connu. Mais le gars est à la limite de se retourner à un moment. Et le mec en Lambo fait sa tapette dsl de l'expression.Tu saura mon chère fred qu'une 205 ça ne se retourne pas !!! crois en mon expérience en demi tour rapide elle se met sur trois roue c'est tout ... Aprés pour la lambo c'est vrai qu'il a un peu de mal a trouver l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 qu'une 205 ça ne se retourne pas !!! mdr tu crois sa toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bernard a écrit:qu'une 205 ça ne se retourne pas !!! mdr tu crois sa toi ? +1... Il y en a un paquet qui se sont retournés avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 celle qui est très difficile à retourner c'est le deuch deuch { 2cv } à parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 mars 2009 minh68 a écrit:celle qui est très difficile à retourner c'est le deuch deuch { 2cv } à parement Pour être monté dedans je suis d'accord, elle est tellement souple qu'elle se retournera difficilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est vrai que le gars en lambo a 2 mognion a la place des mains.Dans le temps y faisait des concours pour retroune les 2cv, et si tu y arriver t'en gagner une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Le mec qui roule avec la lambo il a l'air d'avoir soit une gastro intense, soit constipé depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites