Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

205 60cv Vs Lambo 500cv

Messages recommandés

Quand je dis que la 205 est une très bonne voiture faut s en méfier !!!!! C'est aussi la dessus que je me suis fait la main !affraid

c'est une bonne voiture de base la 205, c'est connu. Mais le gars est à la limite de se retourner à un moment. Et le mec en Lambo fait sa tapette dsl de l'expression.

Je crois que c'est la qualité de pilote 205 qui joue dans ce jeu thumleft

voiller vous le pilotage la puissance la metrise ses un truc en armonie avec le pilote Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Fred_b16a a écrit:
c'est une bonne voiture de base la 205, c'est connu. Mais le gars est à la limite de se retourner à un moment. Et le mec en Lambo fait sa tapette dsl de l'expression.

Tu saura mon chère fred qu'une 205 ça ne se retourne pas !!! crois en mon expérience en demi tour rapide elle se met sur trois roue c'est tout ... Aprés pour la lambo c'est vrai qu'il a un peu de mal a trouver l'accélérateur

bernard a écrit:
qu'une 205 ça ne se retourne pas !!!

mdr tu crois sa toi ? scratch

+1...

Il y en a un paquet qui se sont retournés avec Confused

celle qui est très difficile à retourner c'est le deuch deuch { 2cv } à parement

minh68 a écrit:
celle qui est très difficile à retourner c'est le deuch deuch { 2cv } à parement

Pour être monté dedans je suis d'accord, elle est tellement souple qu'elle se retournera difficilement.

C'est vrai que le gars en lambo a 2 mognion a la place des mains.Dans le temps y faisait des concours pour retroune les 2cv, et si tu y arriver t'en gagner une ^^

Le mec qui roule avec la lambo il a l'air d'avoir soit une gastro intense, soit constipé depuis 1 mois Shocked

• Créer...