wajou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 choc sur montant bas de caisse avant droit. CG dispo. caisse sans corrosion . eventuellment je découpe parties de carrosserie et envoie. Pare brise intact. Couleur blanc ;dispo capot , phare, radiateur, porte gauche, console chauffage pas fissurée, toit ouvrant etc...etc me laisser message et moyen de contact en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio34 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut,c un vtec ton rex?si oui j aurai besoin de :-capot,aile avg pahare avg, veilleuse av g,radiateur,bocal de lg,vase d expension et armature av complette.si c dispo fais moi signe sinon mon rex risque de finir en cube merci d avance!mp moi en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wajou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Désolé pour toi , mais cela fait bine longtemps que je n'ai plus ces éléments. Cela devient rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio34 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok,bah merci quand meme ,a force j v bien finir par trouvé,sinon ptetre que tu c si les pieces d akr performance se monte sur mon rex,style armature avnt surtout,car ya marqué pour ed9 et g 2 son de cloche différent a propos de ça donc voila.a + mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu as toujours la console de chauffage ? j'suis bien chaud pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites