nat11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Si vous avez envie de lire une presse différente, 100% alsacienne texte en français, information , satire et humour je vous conseille TONIC en vente dans tous les kiosques http://www.tonicmagazine.net/tonic/ je dois dire qu'en plus vous pourrez m'y lire car depuis ma retraite des V'tec day j'y suis correspondante locale bénévole (section Colmar) C'est rafraichissant , c'est Tonique koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont un groupe C'est sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nat a écrit: je dois dire qu'en plus vous pourrez m'y lire car depuis ma retraite des V'tec day j'y suis correspondante locale bénévole (section Colmar) C'est rafraichissant , c'est Tonique koi ouai , depuis elle lance dans le métier journaliste , je suis embaucher comme paparazi { chasseur de scoop } ! Les heures de travail sont variable , parfois très tard dans la nuit . Une exemple , il y a quelques jours , ma "mission imposible" est photographe les prostituées au tour du rond point de la statue de liberté , biensur à minuit c' est l'heure idéal pour cette séance de photo qui servira pour le reportage que Nat va mettre dans le journal Tonic . Pour éviter l'oeil de mafia trafiquant servir à protéger les filles , je dois déguisé comme un amateur de photo qui est passioné par la beauté de la statue liberté . je suis arrivé sur le parking magasin Darty , sortie appareil photo + matériel + pied , ect ..., je commence faire le tour du rond-point pour photographie Biensur les photos des prostituées sont aussi prise avec mes soins , c'est le vrai "objectif " de ma mission !!!!! - Il y a un moment j'ai senti comme quelq'un m'observer de loin , surtout une gros 4x4 Mercesdes AMG tout noir sur le parking Atlas , je vise discretement mon appareil de photo vers cette direction , avec un gros zoom , je persuader que le chauffeur de cette 4x4 etrain de m'observer avec son ....jumelle !!!! San réfléchir long temp , c'est bien le grand chef du trafiquante , je cours vite dans ma voiture , démarrer en trompe .....et UP..... vtec powaaaaaaa Plus de peur que de mal , je suis rentré sain et sauf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites