s'TV 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Des T-shirts "No Diesel" sont disponible sur le site du magasine Sport Auto pour 29,90€ http://www.sportauto.fr/-Sportauto-collection- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Euh , ma famille nous avons une Honda roule au diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal les t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 mars 2009 minh68 a écrit:Euh , ma famille nous avons une Honda roule au diesel Oui, je sais Mais venant d'eux, c'est un NON au diesel dans les Porsche, les Lambo, les R8, les TT, et les cabrios... Ils ne se préoccupent pas des monospaces J'adhère complètement à ce "non" car je ne vois pas ce que ce genre de moteurs fait dans de telles autos. Ce n'est pas pour autant que je suis un taliban anti-mazout : il se pourrait même que j'y vienne pour une voiture familiale, mais j'espère qu'Honda ne nous fera jamais l'affront de sortir une S3000 i-CTDI comme ont tendance à le faire les vilains félons allemands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites