Dimi1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici la présentation des journées Circuits que j'organise, avec Gary Dorion, lui aussi pilote.Le principe est simple: C'est une journée de roulage ouvert à tous les types de véhicules sportifs. Le matin ce sont des sessions par groupes de puissance, et l'après midi une session libre avec un nombre de voiture maximum sur la piste, soit au total 5h de roulage possible. Des pilotes-insctructeurs professionnels diplômés peuvent être présents à vos côtés pour vous initier au pilotage (pilote novice), ou vous faire gagner la dernière seconde qu'il vous manque (pilote confirmé)! La dernière journée s'est déroulé à la Ferté Gaucher le 1er mars. Voici quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour plus d'informations: http://www.dimitri-enjalbert.com/coachingdays.pdf Ce serait peut-être sympa d'organiser quelque chose dans l'Est (Chambley, Anneau du Rhin,...). S'il y a des amateurs, se serait le moment de se faire entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimi1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je crois que vous avez compris le principe!!! Dites nous vos préfèrences! Allé, un sondage géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouai moi je suis partant mais avant tout en ces temps la premiere questions qui nous vient c'est.... combien$$$???? lool anneau du rhin je le touve petit comme circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 mars 2009 raiden a écrit:ouai moi je suis partant mais avant tout en ces temps la premiere questions qui nous vient c'est.... combien$$$???? lool anneau du rhin je le touve petit comme circuit Et encore il est chère ! peut-être il faut aller dans les Voges Pour moi jusqu'à Octobre 2010 projet circuit est un peu difficile , question de budget ! Après cette date je suis libre car je fini payer crédit la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites