Dimi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Hi! Mon nom est Dimitri Enjalbert. Dans la vie j'ai deux activités: Le métier d'insctructeur de pilotage, et celui de pilote en compétition. A côté de cela, je suis organisateur de journées circuit, les Coaching Days, avec Gary Dorion, lui aussi pilote. Nous mettons toute notre expérience au profit de ces journées. En attendant, je vais parcourir tranquillement le forum, souhaitez moi bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut bienvenue à toi , parles un peu plus de ta vie d'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue ici Mr le champion Si tu a l'intention de programmer des "coaching days" dans l'Est, n'hésite pas à nous en faire part (Le circuit de Chambley vient d'être refait à neuf... Enfin, je dis ça comme ça ) Bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 mars 2009 minh68 a écrit:Salut bienvenue à toi , parles un peu plus de ta vie d'automobile Pour en savoir plus, il y a son parcours sur son site officiel : http://www.dimitri-enjalbert.com/indexe.php?page=parc Un seul regret : qu'il ne pilote pas une Honda Mais d'un autre côté, il n'y a pas de Civic Type R Cup ou de S2000 Cup en France C'est sympa d'avoir des stars du pilotage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très simpa le lien , j'espère on se voir un jour sur le circuit l'Anneau du Rhin s'TV a écrit: C'est sympa d'avoir des stars du pilotage sur le forum Quel l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimi1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci de votre accueil. Helas oui, pas de course Honda!! Si les journées circuit vous interessent de près ou de loin, je peux creer un topic dans la section approprié. Sinon que dire de plus... Que la saison reprends bientôt et que j'espère en voir bcp a la seule course en France, au Mans, au mois de juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenu chez nous.. ouai je sais je vais chargé de suite mais bon... comment on fait pour faire pilote dans ce genre de courses là? fautobligatoirement un gros portefeuille ou ont peut passé par autre chose? sinon je suis mecano et j'aimerais bien m'impliqué dans la mecanique de competition si vous avez quelques adresse je suis peneur ont trouve pas grand chose sur le net vu que c'est assez fermé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites