bernard05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui moi je suis a 100 pourcent Non sa mintersse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je suis contre!Bah oui tout contre car il fait froid dans la tente tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai pas bien compris la question : c'est pour leur présence ou pour une élection de miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Début j'ai pensé que Bernard faire on sondage concerner notre femme . Avec la photo on comprends mieux , ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 s'TV a écrit:J'ai pas bien compris la question : c'est pour leur présence ou pour une élection de miss? bin les miss faisant presence hotesse pour les voitures escuse pour le menque d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bernard a écrit:s'TV a écrit:J'ai pas bien compris la question : c'est pour leur présence ou pour une élection de miss? bin les miss faisant presence hotesse pour les voitures escuse pour le menque d'explication Je trouve qu'elles vont bien avec les NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et comment !!! en plus c top quand ya des miss dans une fete ses super chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est surtout d'avoir les NSX qui serait chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super idée , qui est partant{e} ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nat a écrit:Super idée , qui est partant{e} ? Pour conduire les NSX??? Ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 mars 2009 s'TV a écrit:nat a écrit:Super idée , qui est partant{e} ?Pour conduire les NSX??? Ben moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Idée de Bernard c'est pas mal ! pour la participation ma femme ne fera pas faire parti , elle est un peu ....dépassé Tiens est ce qu'il y aura les Mister ? je vois bien que Jaimz sera près Je pense que ça va donner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Minh tu peux me mettre photographe officiel de suite et chauffeur mais mister ça risque de poser soucis pour faire correctement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jaimz a écrit:Minh tu peux me mettre photographe officiel de suite et chauffeur mais mister ça risque de poser soucis pour faire correctement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Jaimz a écrit:Minh tu peux me mettre photographe officiel de suite et chauffeur mais mister ça risque de poser soucis pour faire correctement les photos Cool Jaimz ,on va demande Bernard { le petit chef } s' il peux nous réserver ces postes , tu seras photographe officiel et moi ....chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi pour qui est pas de miss j'ai pas de honda ,donc pas besoin de miss me surtout pas tenir compte de ceux message c'est la deprime qui me fait dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 olivier57 a écrit: c'est la deprime qui me fait dire ca pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour nat :pas de honda,chomage partielle,temps merdique qui en fini pas ,et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 mars 2009 olivier57 a écrit: Justement, ça ne devrait pas être la déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bah si elles sont d'accord pour venir elles seront les bienvenues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mars 2009 stv 11000 km entre elle est moi ,c quand meme un peu problématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mike.68 a écrit:bah si elles sont d'accord pour venir elles seront les bienvenues ... olivier57 a écrit:stv 11000 km entre elle est moi ,c quand meme un peu problématique Quand on aime on ne compte pas , envoies invitation avec un billet A+R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 mars 2009 olivier57 a écrit:stv 11000 km entre elle est moi ,c quand meme un peu problématique Non, c'est pas un problème. Le problème c'est quand la distance se conjugue avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Suivant le sondage peut-être on renouvellé les Hotesses du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 minh68 a écrit:Idée de Bernard c'est pas mal ! pour la participation ma femme ne fera pas faire parti , elle est un peu ....dépassé moi j'ai pas un" cerf-volant "monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nat a écrit:minh68 a écrit:Idée de Bernard c'est pas mal ! pour la participation ma femme ne fera pas faire parti , elle est un peu ....dépassé moi j'ai pas un" cerf-volant "monsieur tien prend sa mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est un concours de postage de miss ici? une miss tokyo salon compte triple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi oui ouii et ouiii! lol ca compte meme quintuple pour 2 apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ha reste a voir lol yaura comme les annee precedent des belles hottesse peu etre des filles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 mars 2009 olivier57 a écrit:c'est un concours de postage de miss ici? une miss tokyo salon compte triple non? Si tu veux une Miss Tokyo moi je peux déguisé pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 mars 2009 minh68 a écrit:olivier57 a écrit:c'est un concours de postage de miss ici?une miss tokyo salon compte triple non?Si tu veux une Miss Tokyo moi je peux déguisé pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mouahah ah ah une belle geisha comme ca sa se refuse pas mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 mars 2009 raiden a écrit:mouahah ah ah une belle geisha comme ca sa se refuse pas mdr! ok , je vais présenter ma candidature dans les prochaines jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 euh veut pas dire de connerie ms il n'y pas une tofs de Minh en fille sur le forum déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ho oui minh en geisha ,mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bientot la liste des hotesses acrocher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hhhaaaaa j'ai hate de la voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tiens moi aussi j'ai déjà l'honneur de faire photo coté des miss à occasion meeting Honda en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai que trois lettres pour vous expliquez ma surprise en voyant cette photo :MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 aux oui minh coinçer ptdrr trop fprt mais cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 mars 2009 juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mouah ah ah ah ah ah ah troooop bon, gros gros dossier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 31 mars 2009 minh68 a écrit:Tiens moi aussi j'ai déjà l'honneur de faire photo coté des miss à occasion meeting Honda en Suisse ouai , c'est la photo préfèrer car faire la photo coté les miss comme ça on ne trouve pas les jours . Vous n'avez pas vu que j'ai l'air un peu écrasé par deux coté et hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 liste des hotesse engager Elodie Soffie Jessica Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bernard a écrit:liste des hotesse engagerElodie soffie kattysabrinaphotos photos:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 haaaaaaaa !!!!!! mais surpriseeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 avril 2009 olivier57 a écrit: photos photos:suspect: bernard a écrit:haaaaaaaa !!!!!! mais surpriseeeeeee !!!!!! Première surprise ? une de ces miss est la petite soeur d'amie { copine } de Bernard , donc Olivier tu as "intérêt" à être gentil avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 avril 2009 s'TV a écrit: ouai , c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites