olivier57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je suis un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je ne fais pas un petit tour par ici. Malheureusement ce sera mon premier vtec day où je ne serais pas présente. Je pars en Chine le 26 mais. C'est bien dommage En tout cas, amusez-vous bien! Quoique je ne m'inquiète pas trop pour ça, connaissant certains d'entre vous hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Caty67 a écrit:Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je ne fais pas un petit tour par ici. Malheureusement ce sera mon premier vtec day où je ne serais pas présente. Je pars en Chine le 26 mais. C'est bien dommage En tout cas, amusez-vous bien! Quoique je ne m'inquiète pas trop pour ça, connaissant certains d'entre vous hehe Avec toi absente ça fait 2 anciens qui seront pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jaimz a écrit:Avec toi absente ça fait 2 anciens qui seront pas là 2 anciens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah vi moi aussi je serai absent cette année Pas de virée zazacienne pour moi en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Caty67 a écrit:Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je ne fais pas un petit tour par ici. Malheureusement ce sera mon premier vtec day où je ne serais pas présente. Je pars en Chine le 26 mais. C'est bien dommage En tout cas, amusez-vous bien! Quoique je ne m'inquiète pas trop pour ça, connaissant certains d'entre vous Merci Caty , bon voyage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon voyages caty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Caty67 a écrit:Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je ne fais pas un petit tour par ici. Malheureusement ce sera mon premier vtec day où je ne serais pas présente. Je pars en Chine le 26 mais. C'est bien dommage En tout cas, amusez-vous bien! Quoique je ne m'inquiète pas trop pour ça, connaissant certains d'entre vous hehe Très bon voyage! Profites en bien et surtout reviens vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merciiii !!! Je reviendrais le 30 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Petite modiff Elodie Soffie Jessica Sabrina Et si caty 67 pourais etre parmis nous sa serais plus que super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ce matin à occasion porte ouvert caser de 125 régiment , j'ai rencontré une hotesse de salon , j'ai son n° tél si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est bizarre je reconnais pas ce modèle de Honda elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 As mihn té trop toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 mai 2009 excellent minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites