lude42b 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut tlm je m'appelle fred , 27ans de roanne (42) , je roule en prélude 3G depuis 1 an et en honda depuis presque 5 je suis à la recherche d'un crx ou éventuellement d'une civic 4G si vous avez des autos à me proposer n'hésitez pas;) à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut et bienvenue . Bonne chance pour la recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue sur le forum, encore un Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hellowébienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude42b 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour l'accueil j'ai trouvé mon crx , c'est un EE8 de 93 que je vous présenterai d'ici peu8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lude42b a écrit:merci pour l'accueil j'ai trouvé mon crx , c'est un EE8 de 93 que je vous présenterai d'ici peu8) Cool , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites