mike.68 0 Posté(e) le 4 mars 2009 LISTE DES PARTICIPANTS AU V'TECDAY 2009 * Barijen (honda S600)* Roland (Nsx Acura)* Fred (Nsx)* Bernard + Melanie +Mme et ms Abler (Civic)* Mike.68 + Misstinguette + 1 passager (Crx)* Minh (Delsol)* Nat (Crv) [D]* The D Concept (Civic)* David.civic {Civic}* Yanncivic06 (Civic)* Takeshi (Delsol)* Gérard ( Jazz)* Roby (Delsol)* RSebConcept (Delsol)* Benjy (Crx)* Raiden (Civic)* Fred_B16a + madame (Delsol)* D-Fazer (ITR)* Snoop (ITR) * Coco (Accord)* Playeras53 (Crx) * Boulou159 + 2 passagers (Civic)* Civicman55 + 1 passager (Civic)* Vudeska (Civic)* Olivier + Nadine* Marc67 (Prelude) * Olivier57 (Delsol)* Ghostfire + 1 passager (Civic)* Marc Honda accord* Akita (Delsol)* s'Tv et madame (S2000)* NicolasS2000 (S2000)* Tonylatina (S2000)* Raf68 + copine { S2000 }* Pierre Bernard + sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Si vous pouvez ajouter Takeshi { delsol } et Roby { delsol } sur la liste merci . Vous avez les contacts avec les membres n'ont pas internet comme Chistophe , Gérard ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 21 mars 2009 minh68 a écrit:Si vous pouvez ajouter Takeshi { delsol } et Roby { delsol } sur la liste merci .Vous avez les contacts avec les membres n'ont pas internet comme Chistophe , Gérard ... ?pour ceux qui n ont pas internet Bernard leur a mis la feuille dans leur boite aux lettres pour les autres je les rajoute sur la listes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sur le forum Honda Accord Passion , Coco { Savoie } "peut-être" sera présenter , encore à confirmer Il faut voir avec Jaimz pour faire bouger de coté forum delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 si de retour du kosovo je serai la a confirmer mais forte chance J'ai une Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 striker a écrit:si de retour du kosovo je serai la a confirmer mais forte chance J'ai une Delsol pas de sousis on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 mars 2009 striker a écrit:si de retour du kosovo je serai la a confirmer mais forte chance J'ai une Delsol Cool . J'ai eu Franck collectionneur au tél , il fera de mieux pour présenter comme l'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 mars 2009 minh68 a écrit:striker a écrit:si de retour du kosovo je serai la a confirmer mais forte chanceJ'ai une DelsolCool .J'ai eu Franck collectionneur au tél , il fera de mieux pour présenter comme l'habitude .sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 25 mars 2009 minh68 a écrit:J'ai eu Franck collectionneur au tél , il fera de mieux pour présenter comme l'habitude . Ca serai bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je passerai avec mon amie Caro samedi après-midi vous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 mars 2009 marc67 a écrit:je passerai avec mon amie Caro samedi après-midi vous rendre visite. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Attention attention!!!! Bernard m'a déjà chauffé hier soir, on a décidé de relevé le défi... les belges reviennent!!! on finalisent le projet entre nous et on s'inscrits... vivement un bon we en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 mars 2009 OUAIIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 mars 2009 snoop a écrit:Attention attention!!!! Bernard m'a déjà chauffé hier soir, on a décidé de relevé le défi... les belges reviennent!!! on finalisent le projet entre nous et on s'inscrits... vivement un bon we en alsace YESSSSSSSSSSSS , Snoop et son équipe le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok c'est parti je viendrai pour le samedi 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu peu rajouter Mme et Ms Abler stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 snoop a écrit: les belges reviennent!!! youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bad news: je ne serai pas là car j'ai un mariage ce weekend là Pour ceux qui demandent NON pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 snoop a écrit:Attention attention!!!! Bernard m'a déjà chauffé hier soir, on a décidé de relevé le défi... les belges reviennent!!! on finalisent le projet entre nous et on s'inscrits... vivement un bon we en alsace ya du defis dans l'air ils sont tres solide les belges faudra bien dormir la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jaimz a écrit:Bad news: je ne serai pas là car j'ai un mariage ce weekend là Pour ceux qui demandent NON pas le mien Rooooh non Me.... sa c'est nul par contre ... fait les divorcez direct , tu viendra pour le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 mars 2009 The D Concept a écrit:Jaimz a écrit:Bad news: je ne serai pas là car j'ai un mariage ce weekend là Pour ceux qui demandent NON pas le mien Rooooh non Me.... sa c'est nul par contre ... fait les divorcez direct , tu viendra pour le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est cool je vois que la liste commence a s'allonger maintenant faut penser à envoyer les feuilles de réservation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mike.68 a écrit: C'est cool je vois que la liste commence a s'allonger maintenant faut penser à envoyer les feuilles de réservation ! Mon chèque déjà envoyé depuis un mois chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on as jusqua le 10 mai si je me trompe pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cool , s'Tv fait signe de 2 nouveaux réservation est en route . Tonylatino : S2000 Vudeska : Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour ma part, je ne vais plus tarder a envoyer le cheque.Je viens avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ghostfire a écrit:Pour ma part, je ne vais plus tarder a envoyer le cheque. Je viens avec ma copine as c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jaimz a écrit:Bad news: je ne serai pas là car j'ai un mariage ce weekend là Pour ceux qui demandent NON pas le mien Allé je sens qui me manque les ronronememt des sosols des lionais la es de mon bon vieux jaimz ou sont t'ils faut que jaimz aille les reveiller allé ya du monde la faut leur dire que je compte les entendre en alsace la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ghostfire a écrit:Pour ma part, je ne vais plus tarder a envoyer le cheque. Je viens avec ma copine cool , la liste commence à remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonne nouvelle , je viens de reçevoir confirmation , le samedi après midi il y aura la présente de : - 1 honda NSX . - 1 acura NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oulala sa chauffe la des nsx dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :'( je rentre que le 12 et j'orai aimer le faire. Le probleme je c'est pas si je suis disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 striker a écrit::'( je rentre que le 12 et j'orai aimer le faire. Le probleme je c'est pas si je suis disponible:( le vtec day ses une fois par annee ses une raison valable pour negossier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je c'est le probleme suis militaire et je peu pas negocier avec l'armée. Et puis si je suis libre 2 prob: -ma copine -et si tte fois j'arrive je n'aurai pas pu payer avan la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 striker a écrit:Je c'est le probleme suis militaire et je peu pas negocier avec l'armée. Et puis si je suis libre 2 prob: -ma copine -et si tte fois j'arrive je n'aurai pas pu payer avan la date. a ok ya pas sousis passe un bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 minh68 a écrit:Bonne nouvelle , je viens de reçevoir confirmation , le samedi après midi il y aura la présente de : - 1 honda NSX . - 1 acura NSX c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 franchement ses un rasso qui as du succes le vtecday je pense que sa donne envie a beaucoup d'autre organisation ou club qui es passionner par des marque asiatique et je leur souhette dans faire autend car ses des boulot et des responsabiliter de groupe et d'un travaille serieux legal , securisé et solide qui tien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je viens , mais que le samedi la ballade en berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bernard a écrit:franchement ses un rasso qui as pas du succes le vtecday je pense que sa donne envie a beaucoup d'autre organisation ou club qui es passionner par des marque asiatique et je leur souhette dans faire autend car ses des boulot et des responsabiliter de groupe et d'un travaille serieux legal , securisé et solide qui tien la route y a t'il un grain dans l'engrenage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 marc67 a écrit:bernard a écrit:franchement ses un rasso qui as pas du succes le vtecday je pense que sa donne envie a beaucoup d'autre organisation ou club qui es passionner par des marque asiatique et je leur souhette dans faire autend car ses des boulot et des responsabiliter de groupe et d'un travaille serieux legal , securisé et solide qui tien la route y a t'il un grain dans l'engrenage...... a oui merde jai fais un pti faute a qui as pas de succes mdr tkt jai corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oupsss jespere avoir pas dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 olivier57 a écrit:je viens , mais que le samedi super , je vais revoir mon vieux copain olivier57 a écrit: la ballade en berlingo euh je crois que tu ne seras pas chauffeur de miss cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 olivier57 a écrit:je viens , mais que le samedi la ballade en berlingo Il n'y a pas un(e) célibataire qui peut te prendre en passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 minh dans le berlingo il y a assez de place pour toutes les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 s'TV a écrit:olivier57 a écrit:je viens , mais que le samedi la ballade en berlingo Il n'y a pas un(e) célibataire qui peut te prendre en passager? Pas de souci , il peut rouler avec moi olivier57 a écrit:minh dans le berlingo il y a assez de place pour toutes les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok pour les 2 jours alors le prix pour l'hotel ??? il est pas sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 olivier57 a écrit:ok pour les 2 jours alors le prix pour l'hotel ??? il est pas sur le site Si si , gratuit chez l'hotel Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 6 avril 2009 minh68 a écrit:olivier57 a écrit:ok pour les 2 jours alors le prix pour l'hotel ??? il est pas sur le site Si si , gratuit chez l'hotel Minh alors la mes respects minh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 avril 2009 marc67 a écrit:minh68 a écrit:olivier57 a écrit:ok pour les 2 jours alors le prix pour l'hotel ??? il est pas sur le site Si si , gratuit chez l'hotel Minh alors la mes respects minh. clair, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en fait je ne veux pas le laisse seul , c'est un gar dangereur je peux lui surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites