yoann03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut a tous ravi de faire votre connaissance j me presente yoann 25 ans du vaucluse ma caisse un ed 9 de 91.... ou plutot mes caisse ... enfin c simple j avais un crx il y a 3 ans il a fini sa course dans un pilonne resultat caisse hs. mais le crx n avais pas dis son dernier mot le moteur na pas ete toucher (meme pas mal) en fait g tordu le chassis sans rien abimer d autre. le temps est passer et j ai trouver un hote pour metre mon moteur un chassis tout propre tout beau que du bonheur. aller hop au travail avec le pti frere on retape la bete ( he oui il a la motive ) normal c son cadeau alors jaurais surement quelques questions de temps en temps a bientot tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue, bonne restauration d'ED9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment sympas bonne continuation et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites