The D Concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pour ceux qui veulent : Voila , encore un rasso ... bon en esperant qu'il fera un peu meilleur ! Sur ce la date est encore une fois : Le vendredi 13 Mars 2009 a partir de 21h sur le parking Intermarché Selestat ! Rappel pour les nouveaux du reglement : REGLES PRIMORDIALE IL EST N'EST PAS AUTORISEZ DE CONSOMMER DE L'ALCOOL SUR LE LIEU DE RENDEZ-VOUS LES RUNS et BURN SONT FORMELLEMENT INTERDITS L'ASSO. N'A PAS POUR BUT DE SE DEFOULER SUR LA ROUTE on ne peut pas risquer la réputation de l'asso. à cause d'un acte stupide Les règles suivantes doivent absolument être respectées. 1. il est prié de respecter les lieux et le voisinage lors des rendez-vous. 2. il est prier de respecter chaque Personne participant. 3. il est important d'arriver et de repartir du lieu de rendez-vous le plus discrètement possible. 4. lorsque vous arrivez, merci d'éteindre et le moteur et la sono de votre véhicule, ceci jusqu'à votre départ. ( essai sono limiter et a demandez a l'organisateur ) 5. Il y a risque d'expulsion après 3 avertissement pour non respect du règlement. Comme ont dit plusieur personne et organisateur : Si tout le monde respecte les regles tout peu ce passez a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Yeah, cette fois compte moi avec Fred_B16a - Honda DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 present cette fois çi avec reiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 mars 2009 LISTE DES PERSONNES PRESENTES :Neko / coupé civic400sx/MR2 turboChoukette / 200SXMX3mick / SubaruJager-eclipse / EC9Raiden / civic turboFredB16 / DelSolNutCraker / PrimeraHeyachi / CivicTerefic fluid / RX7Benjy / CRXJordan / AccordBof jordan / Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nouvelle liste edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bernard a écrit:present cette fois çi avec reiden rhooo mais il est lourd lui hein.??!! RAAAAAAiden pas REIDEN! avec un A 2ieme fois lol va me rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 raiden a écrit:bernard a écrit:present cette fois çi avec reiden rhooo mais il est lourd lui hein.??!! RAAAAAAiden pas REIDEN! avec un A 2ieme fois lol va me rendre fou excelent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hello sa vous derange si on passe faire un tour avec mon beau frere donc on viendrai avec les deux accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 mars 2009 NO soucie , edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 The D Concept a écrit:NO soucie , edit cool didiéééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok c cool on passera on viendrai aussi avec un pote qui a une punto car on vient de la finir ce soir alors a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 enfaite nous on par tout les trois donc c pour sa mais si sa va pas faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sinon pour ce qui est de la punto, chuis désolé mais sa sera pas trop possible, a moins qu'il ce gare autre par qu'avec les autres voitures...c'est un rasso dédié au voiture asiatique ... Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le post a été nettoyé par l'équipe de modérateurveillez a respecté la bonne humeur et le respect des personnesréglé vos différent en privé mp ou msn mais pas sur les forum merciles modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci bien les modo. de toute facon moi jpense que vous n'allez plus avoir beaucoup de probleme a cause de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 mars 2009 The D Concept a écrit:merci bien les modo. de toute facon moi jpense que vous n'allez plus avoir beaucoup de probleme a cause de moi. pquoi tu dis ça ? t'arrêtes les rassos ? Faut pas, ils sont nickels les rassos Shizukami !!! C'est le seul dans le genre pour toute l'alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tkt pas fred , c'est pas pour sa que je vais arretez de faire les rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon allé ca va didier remet pas ca sur le tapis sa vient d'etre moderé tfacon bientot y'aura un autre rasso jap's mais sur secteur strasbourg donc y'en aura toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah ben c'est bien sa, j'arreterait a ce moment la alors, 2rasso sa sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bien sur que si sauf il sera bien décalé par rapport au tien histoire de savoir quoi faire le soir puis sur strasbourg les gens veulent pas tous allé sur selestat quand tu vient de stras ou haguenau... puis sa sera decallé vu que les gens qui ta en equipe peuvent pas forcement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et bin oui didiééé !!!! ya encore d'autre rasso sur strasbourg !!!! tro marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bernard si tu as un soucis avec didier en mp ou directement avec lui. ok!tu pousses le bouchon un peu trop loin.didier ne rentre pas dans son jeu.et arrentez tout les deux de mettre vos différents en public. ca gave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marc67 a écrit:bernard si tu as un soucis avec didier en mp ou directement avec lui. ok!tu pousses le bouchon un peu trop loin.didier ne rentre pas dans son jeu.et arrentez tout les deux de mettre vos différents en public. ca gave! Je pense pas que Bernard voulait être méchant avec Didier, au contraire... Le soucis c'est que pas tout le monde le comprend, il faut le décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 exactement seul les personnes qui on deja croisé la betes et parlé avec lui peuvent apres comprendre mais didier reste sur son point de vue et prend tout a la mauvaise dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mode Excuse :désolé a tout le monde pour mes reflection et propos, et encore dsl au modo avec qui j'ai parlez , j'eviterait la prochaine fois .(PS merci pour le netoyage, sa brille ).Oui oui oui, il est gentil, il mord pas... mais bon ...sa commence un peu a faire...Mais comme dit , vous inquieté pas y'aura bientot plus de probleme avec moi.sur ce a vendredi , et +1 marc67 merci pour ta franchise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 mars 2009 The D Concept a écrit:Mais comme dit , vous inquieté pas y'aura bientot plus de probleme avec moi.sur ce a vendredi , et +1 marc67 merci pour ta franchise. Bah merde, moi qui voulait avoir des problêmes avec toi (rigole bien sur) Non mais sérieux, ce serait dommage d'arrêter les rassos Shizukami... je reste bloqué là dessus je sais, dsl, mais j'y tiens Après les chieurs hein on les laisse courir, ils ont tous les prés et champs pour eux tant qu'ils nous laissent les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 mars 2009 aaah oui aussi : à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merchi , raiden fred tigrou marc benjy jordan d'etre passez sa ma fait bien plaisir de voir de bon potes , et merci autres aussi !Le ptit blog a été mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ro y'a même 2 photos d'une delsol cabossée C'était bien sympa, à refaire pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 14 mars 2009 content de vous avoir revue.merci a toi Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hello c etai la premier fois que je venais il y a eu un bonne accueil tres sympa bravo a l organisateur je pense repasser une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'espere bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ouai ziva y'a rien ta vue é é! en plus y'avait mes refré pas loin avec le bon son là ta vue hein hein??sinon ta pas 1euro? une clope?? l'heur?? oua ziva p'tin t' rien d'tout toi hein hein!! michto poh poh!!ouai 6-7 represente gros mdrrrr a la prochaine je vien en mode techtonik ^^ moi aussi sa ma fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Aaaah ... c'est vrai , la musique d'ascenseur dans la punto et la bmw a papa...Et un jour Raiden deviendra Prof de Techtoniqué de la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 14 mars 2009 specialement pour raiden le debut de la techtonic....et ca finhttps://www.dailymotion.com/cluster/creation/featured/video/x45u6q_teck-tec k_3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mdrrrr merciii la derniere ah ah ah non la prochaine fois je vous fait du power power dance!!! c'est quoiiiiii??? c'est une dance du japon je vais voir si je trouve une video et au prochain rasso hop on le fait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Eh ben ... si sa continue ont va devoir faire du ParaPara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ahhh para para... le power power c'est presque ca sauf que ils doivent etre hyper serieux et concentré! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bavo didier jolie rasso comme dhab koi surtout narette pas ses super ton rasso moi a se ki me concerne je rigole juste bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bernard a écrit:bavo didier jolie rasso comme dhab koi surtout narette pas ses super ton rasso moi a se ki me concerne je rigole juste bonne continuation Comme quoi le civic-crx-passion à une bonne ambiance et content de voir que j'etais a coté de la plaque.maintenant faites vous des bisous:d1, si si pour montrer à ceux qui croient que le ccp n'a que des prises de tete.que d'la gueule;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les bisous tu oublie... chuis fiancé moi...Moi y'a pas de soucie , mais faut juste pas abusez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisousle bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisousle bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisousle bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous le bisous mouah ah ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mmmh ça fait un bon concept : un club honda gay je rigole bien sur, mais je suis sur que quelquepart dans le monde ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un club honda Gay ...Ben faut me donnez l'adresse ... que j'installe quelque C4 et autre explosif diver et varié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 mars 2009 The D Concept a écrit:un club honda Gay ...Ben faut me donnez l'adresse ... que j'installe quelque C4 et autre explosif diver et varié ...fais gaffe pas qu'ils te convertissent et le C4 tu l'auras dans le non c'est vrai en général les miata et del sol sont connotées "gay" c'est pour ça que je dis ça, après tu prends mon del sol ça se voit moins vu qu'elle est moche ( c'est d'ailleurs pour ses balafres que je l'aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Fred_b16a a écrit:non c'est vrai en général les miata et del sol sont connotées "gay" c'est pour ça que je dis ça, après tu prends mon del sol ça se voit moins vu qu'elle est moche ( c'est d'ailleurs pour ses balafres que je l'aime)Ah ... premiere nouvelle ... j'ai jamais entendu dire qu'une Miata (MX5) etait une caisse de gays ... pour par contre les Sol Sol j'ai deja entendu dire sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah si miata c'est pour gay! comme la tigra et la puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça me rappelle le dessin de la miata avec le dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites