bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2009 l'etant de frelan louer pour samedi pour spectacle concour repas du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila le village de frelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila l'endroie du camping de frelan pour le samedi soir et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 février 2009 wow t'as du y aller super tôt on dirait que c'est désert Quand on compare à l'année dernière (les photos viennent de nat : /2008-f43/les-photos-t7844.htm) :-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 exelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi je veux pas dire mai y'en a ils ont un sacré metier quand meme!! vive ls voitures de fonction aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 raiden a écrit:moi je veux pas dire mai y'en a ils ont un sacré metier quand meme!! vive ls voitures de fonction aussi mdr grav !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai comme une impression de déjà vu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Deja en mode recherche de l'endroi pour V'TEC DAY 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mdrr tu vois loin toi deja deja occupe ont nous de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 raiden a écrit:mdrr tu vois loin toi deja deja occupe ont nous de celui là celui la le boulot es deja fait tout es en place tinkiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bernard a écrit:raiden a écrit:mdrr tu vois loin toi deja deja occupe ont nous de celui là celui la le boulot es deja fait tout es en place tinkiet pas Déjà fait déjà fait ... brule pas les étapes quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 allé president bouge un peu ton espris pour 2010 vtec on the live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour le boulot je suis passé pas tres loin de freland l'autre jour, et le coin est magnifique ! ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ghostfire a écrit:Pour le boulot je suis passé pas tres loin de freland l'autre jour, et le coin est magnifique ! ca va donner ! Surtout le lieu l'étang et camping c'est très convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 As bin ses sur qu'on vas rigoler avec les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites