bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2009 REGLEMENT L'équipe compte sur vous pour respecter le règlement , car comme vous le savez il est de plus en plus difficile d'obtenir de la préfecture et des mairies des autorisations pour ce genre de manifestation. 1- Accès à la zone réservée : Le filtrage au point d'accès du lieu de rencontre sera assuré par les membres de l'équipe organisatrice . Seules les personnes inscrites et ayant payées la réservation seront autorisées à accéder à cette zone . 2- Lieu de rencontre : - éviter le bruit inutile qui dérange le voisinage . - run , drift , vitesses excessive sont strictement interdits . - chaque participant se doit de respecter les lieux et le matériel mis à disposition - chaque participant est personnellement responsable de ses affaires . 3- Balade touristique : - le respect du code de la route . - pas de bruit abusif , pas de vitesse excessive , run , drift - présenter son véhicule avec les papiers en règle, que mon véhicule est dans les normes demandées par le contrôle technique et que le dit contrôle technique est en cours de validité. - pas de conduite en état d'ébriété ou sous l'emprise de drogue ou autres substances pouvant nuire à la maîtrise de son véhicule. 4- Sur le terrain de camping : Le règlement du camping est en vigueur , merci de vous renseigner auprès du gérant du camping . ps: ¤ Le non respect des consignes sera puni d'un simple avertissement à une expulsion suivant la gravité de l'infraction ! ¤ Aucun remboursement ne sera accordé . ¤ Les dégâts matériels seront à la charge de la personne responsable des dits dégâts et non à l'organisateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites