AE82 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour everybody,J'ai un peu de tout...En occaz:Un moteur (démonté en trois parties)une boite2 portieresun ecuun hayon + aileron VTECun etrier de frein arr Gdeux panneaux de portieresboite a air completeun bloc compteur avec sa visiereun pare choc AV et un ARR (etat moyen)plusieurs rampes completes de feu arrieresetc...En neuf:une pochette complète de joint moteurles deux bras supérieurs de jambe de suspensionbiellettes intérieures et extérieures de direction2 rotules de suspensions inférieuresun kit de distribution (courroie + galet tendeur)une puce variable3 silent blocs moteur sur 4 (manque celui de devant)etc....si vous avez des questions...et:j'ai plus de taf!!donc je vends mon ED9 que je comptais refaire...1000€ dans l'etatControle technique ok ( passé il y a 3 semaines ) leger choc avant (carrosserie changée mais deriiere le pare choc, ya de la tole froisséesi vous avez des questions...tchutchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut je suis interesser par tes bras de suspention a combien tu les vend merci ey au cas ou t aurais pas un radiateur et aussi un module d air interieur ca serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE82 0 Posté(e) le 4 mars 2009 yoann a écrit:salut je suis interesser par tes bras de suspention a combien tu les vend merci ey au cas ou t aurais pas un radiateur et aussi un module d air interieur ca serai cool merciOla,je les fait a 130€ les deux neufs(donc 2 pour le prix d'un)ATTENTION: ce sont bien les bras SUPERIEURS que tu cherches?pour le radiateur, non, j'ai paset pour le "module", qu'entends tu par là? le ventilo, le radiateur, la console de commande?tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut histoire qu on parle bien de la meme chose les bras de suspention c bien cette piece a l avant, en V avec trois point d attache (2 sur le chassis et 1 sur un element vertical) qui entoure l amortisseur. si c bien ca j suis bien interesser. pour le "module" c est le recyclage d air interieur un gros bloc blanc a droite de l habitacle. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 autant pour moi apres verif c le triangle de suspention qu il me faut. en fait c lui ki est tordu c quand j ai cartonner qu il a a pri je vien de le monter et c est lui qui donne du negatif a ma roue le reste est nikel enfin je cherche au moins le droit mais les 2 c mieux dsl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE82 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ola, c donc les bras inferieurs de suspension ( pieces de 40cm de long environ avec des silent-blocs)?Si c bien ça, je ne les ai pas, je n'ai que ceux que tu citais avant (en fourche)...pas de bloc de chauffage.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut pour le bloc de chauffage tant pis c pas grave pour la piece de suspention c bien la fourche en haut de l amortisseur avant dont g besoin le mieux ca serai de se voir pour faire affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MP AE82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILG 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bjr jai vue tonanonce et je sui a la recherche dunbras de suspension arrier droit complet pour mon crx 1.6 16v de 1991 le posserai tu encor merci de me rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites