NOS 67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je commande toujours mes pneus chez 123pneus car super sérieux et 25% moins chers:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 avril 2007 en général les moins cher c'est 123 pneus et allopneus. Mais il arrive que l'on trouve moins cher en "ville" (ex : mes derniers bridgestone, car montage et équilibrage gratuit àcertains endroits) En tous cas c'est vraiment moins cher que les centres autos type "norauto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je les payes moins cher sponsors powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 www.azpneus.com Tarifs attractifs comme 123pneus Sur certaines tailles ou marques moins cher que 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moins chère , meilleur prix , ect ....achat sur net est - il une bonne affaire ? à part des anciens comme : www.allopneus.com www.fr.autothek.com www.euro-pneus.com www.pneus-online.fr www.discount-pneus.fr www.123pneus.com www.acdpneus.fr Un nouveau à ma connaissant vient d'arrivé sur le marché à consulter . D'avantage de ce site ? il vous fournir une liste centre de montage partenaire EUROMASTER près de chez vous . http://www.popgom.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 février 2009 jachette tjrs la moi pour 205/16/40 je paye 60 euro livreson gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai testé les pneus nankang ns2 avec mon pote qui a une subaru et ils sont très bien et durent aussi longtemps qu'un pneus de grand marqueça ma couté 350 euros les 4 et 225/40/18 l'avant et 255/35/18 l'arrièrele profil resemble a des michelin pilot sport 1 er generationavantage: rapport qualitée prix imbattable,usure normal,très bonne tenu de route(attention les 200 premiers killomètres ça tire droit)inconvenient: le roullage sous la pluie ou il est moyen comme le pilot sportremarque :très bon usage route seche et humide,mais pas trop mouillée et usage piste ???(pas testé car ça ne m'intéresse pas......)dispo de suite chez 123pneus tester sur plusieurs S2000 sans problème ,meme usage piste(chauffe légérement) pneus a chauffer comme les bridgestons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Le nankang NS2 est à chier sur une caisse légère mais sur une voiture plus lourde il va plutôt bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Jaimz a écrit:Le nankang NS2 est à chier sur une caisse légère mais sur une voiture plus lourde il va plutôt bien en effet Perso, je n'oserais pas essayer ça sur une S2000... Et si tu dis que la S est lourde, ça va fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cali roule sur piste avecest il n'est pas mortvlash l'utilise aussiet moi maintenanten montagnedonc ,piste,ballade et montagnec'est des gommes intermédiaires plutot dures attention les premiers km c'est initial d pour info les pneus chinois sont soumis au meme teste que les autres et sont bon quoi qu'on en disentc'est quoi une caisse légère pour toi ?la puissance ou le couple compense largement mais pour les petites tailles style 195/50/15 le pneus coute pas cher meme en marquesur mon rex le top était les yokohama a 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour les Nankang, je ne peux rien dire : je n'ai jamais essayé. Je dis juste que sur une voiture comme la S où la température et la pression des pneus sont super importantes, je ne m'y aventurerais pas. Sinon, je n'ai pas lu que des commentaires favorables à leur sujet : http://www.leon2passion.com/le-bar-leon2passion-f4/nankang-ns2-danger-t4620.htmhttp://www.cliors-concept.com/t10518-pneus-Nankang.htmtest TCS (pneus hiver, mais s'ils osent vendre ça ça n'attire pas ma confiance) : "On trouve encore des pneus de mauvaise qualité sur le marché, tels queles pneus de Nanknag, Marshal et Wanli dans la catégorie bon marché.Leurs résultats au test ont été si catastrophiques que le TCSdéconseille vivement de les acheter."ici : http://www.tcs.ch/main/fr/home/der_tcs/presse/mitteilungen/Winterreifen_2008.htmlPour revenir sur la S, je roule actuellement en 18". Le look est parfait, en revanche, ça ne vaut pas la monte en 17" niveau comportement. La voiture est moins "joueuse" et du coup les dérives du train arrière sont nettement moins faciles à contrôler... Et en plus, ça accelère moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 stv ,ta s et en 18 pouces maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 mai 2009 olivier57 a écrit:stv ,ta s et en 18 pouces maintenant ????Tu pourras les voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mettre des commentaires sur internet négatif c'est facile meme sans les avoir essayer ,on peux marquer que c'est de la merde,que j'ai déjanter et que le pneus c'est déchirer,qu'il est fabriquer avec de la réchappe.... j'ai testé,et c'est bien ,ils taillent plus large que les falken et yokohama que j'avais avant et protège mieux ma jante arrière de 10 pouces?? essayer, y a pas grand chose a perdre a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour info . Est ce que tu n'as pas trop de difficulté pour trouver un garage qui fait le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 minh68 a écrit:Merci pour info .Est ce que tu n'as pas trop de difficulté pour trouver un garage qui fait le montage ?123 pneus et Allopneus proposent des "partenaires" pour le montage des pneus. En principe il y en a un peu partout.Ici, c'est le garage... ...BMW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 mai 2009 minh68 a écrit:Merci pour info . Est ce que tu n'as pas trop de difficulté pour trouver un garage qui fait le montage ?le problème est bien de trouver un garage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 olivier57 a écrit:minh68 a écrit:Merci pour info .Est ce que tu n'as pas trop de difficulté pour trouver un garage qui fait le montage ?le problème est bien de trouver un garage pour le montage Je viens juste de dire que c'était pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 mai 2009 s'TV a écrit:Je viens juste de dire que c'était pas un problème Par le passé j'ai fait montage 2 pneus par un garagiste partenaire du Allopneu , problème : le délai de montage est un peu à la train et le mécanicien n'est pas simpa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 mai 2009 combien coûte le prix de montage d'un pneu environ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 mai 2009 olivier57 a écrit:combien coûte le prix de montage d'un pneu environ ???Ici 12€/roue, soit 48 pour les 4 (montage + équilibrage) Et le type bosse très bien. Il est habitué aux belles jantes (BMW). Cerains demandent un supplément pour les JA, ou les grands diamètre:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le garage est a 500m de chez moi le fais pour 14 euros par roue avec recyclage plutot de faire trop de kilomètres pour 2 ou 3 euros de diffèrence attention sur les stations de montage de pneus téléphoner avant, car les tarifs montage sont très loin d'étre a jours et pour les 18 pouces ,voir plus grand, téléphoner pour étre sur (((((10 a 12euros sur le site ,et 20 euros en réalité )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui tu as raison il arrive que les prix affiché sur les sites ne sont pas a jour et comme beaucoup quand on a un petit garage pres de chez soi ,il faut mieux payé 15 a 20 selon le nombre de pneu et etre tranquille. j'ai acheter une paire de pneu sur internet on me proposait 10 jours apres reception des pneus pour me les montés. j'ai prit la voiture de mon homme et les pneus a 500m un petit garage serieux et 20minute plus tard mes pneus montés equilibrés sur la voiture et hop mon homme peut allé bossé . bref rien ne vaut le service de proximité et faire marché les petits commerçants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 août 2009 s'TV a écrit:Sinon, je n'ai pas lu que des commentaires favorables à leur sujet : Et aussi : (source : TCS)Conclusion On trouve encore des pneus de mauvaise qualité sur le marché, tels que les pneus de Nanknag, Marshal et Wanli dans la catégorie bon marché. Leurs résultats au test ont été si catastrophiques que le TCS déconseille vivement de les acheter. Investissez dans des pneus un peu plus chers, vous investirez pour votre sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour le montage je trouve que le garage Selt Auto Réparation à Mulhouse a de trés bon tarifs (12€/pneus montage équilibrage) alors que chez feu vert ou norauto tu le paye 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites