Touneda 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut à tous, j'espere que vous allez bien !? Voilà, depuis deux mois environs ma Honda Concerto 1.5i 16s ne démarre plus lorsqu'il fait humide ou qu'il pleut !! Mais c'est systématique !!!! Hier matin il pleuvait, impossible de la démarrer, le démarreur tourne mais elle ne fait meme pas mine d'essayer ti titi tiitititittitititittitiit.... Ce soir, journée seche et froide, j'arrive ti ti brouummm !! Et c'est systématique, des qu'il pleut ou qu'il fait humide c'est impossible de la démarrer. Batterie neuve, bougie néttoyées, filtre à air propre mais rien y fait... De quoi celà peut il venir ?? Merci de m'aider car j'en ai besoin et des qu'il pleut je ne sais comment me rendre au travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi je dirais tete de delco qui prend l humidité ! soit tu la change pour une neuve soit essai le systeme D un bon vieux sac plastique autour et avec un peu de chance l humidité ne rentrera pas si tu fait sa bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu démonte le cache du distributeur tu nettoie les contactc et tu le sèche tu le remonte avec de la pate a joint sur le tour du couvercle (12€ le tube chez un détaillant auto)et tu refait un essais par tps humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors soit c est ton distributeur qui prend l humiditer soit t es cable de bbougie sont poreux et pareil ils prennent l humiditer pour verifier tu passe au seche cheveux le tt pour que ca seche puis tu prend de la laque a cheveux et tu vaporise le tous n hesite pas a mettre la dose et la tu verra si ca continue ou pas le mieux c est de faire le boulot quand elle ne veux pas demarrer comme ca tu sera vite fixer et si c est bien ca bin un conseil change le tt et tu sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai sa sur ma 306 regarde si en brachant 2 batterie et demarre le truc ta le truc a coter du cache culbuteur et avec l'humiditer sa perd de la puissance soit tu change c'est 15 euro a peu pres soit tu nettois nikel et tu asperges avec un spray siliconer et c'est fini temporairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Va cher notre partenaire compcet car sa seras rapide et efficace et pas cher surtout on as droit as 20 pourcent sur les piece aux cas ou apres ses toi qui voie l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites