neneuil 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour:salut: je me présente Neneuilje suis toulousain et habite Villegailhenc aux alentour de Carcassonnedepuis peu je suis proprio d'une crx ee8 de 91, j'ai posté la présentation de l'auto.voilaà plus sur le forum et sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 kikou cher camarade bienvenue chez nous si tu as besoin de conseil sur ta crx je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci à vouset t'inquiète benjy comme c'est ma première, je pense que j'aurais besoin de tes lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites