neneuil 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voila les photos des bas de caisse remonté et repeint comme à l'origine des montants de portes repeint et montage de la lame avant made in france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle tous simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mugen a écrit:elle tous simplement sublime ! merci mais elle est pas encore fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petites news depuis le tempsjantes d'origine montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tres bon boulot propre elle es super comme sa jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très sympa , je préfère version origine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c est sur elle est magnifique superbe boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci mimi et mugen, il faut juste que je remette les caches au centre des jantes au passage mes jantes noires sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites