Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecpowa

Civic de Vtecpowa - dep 68

Messages recommandés

Vtecpowa - Departement 68
Voiture: Civic ED7

Voiture en cours de prépa... suite du vidage prévu (blaxon + moquette a l'avant plus divers plastiques) Puis prépa chasis et légére prépa moteur.

minh68 a écrit:
Vtecpowa t'as combien de Honda scratch ?

Que 2, pour l'instant, qui sait quand il aura le permis, il s'achetera peut être tous les modèles de civics de quatrième génération Laughing (et peut être que moi j'aurais tous les modèles de crx et on commencera un musée alsacien civic crx passion geek )

Oui, quand j'aurais le permis, il me faudra le EE encore et j'aurais toutes les G4 en civic ^^ Aprés les crx c'est une autre Histoire Wink

uote="vtecpowa"]

minh68 a écrit:
Boulet !

Shocked je vois pas pourquoi Rolling Eyes[/quote]
Tu n'as pas encore le permis tu as déjà 2 caisses dans garage , j'imagine le jour que tu as le permis et un bon salaire ........ Very Happycheers

Fred_b16a a écrit:
minh68 a écrit:
Vtecpowa t'as combien de Honda scratch ?

Que 2, pour l'instant, qui sait quand il aura le permis, il s'achetera peut être tous les modèles de civics de quatrième génération Laughing (et peut être que moi j'aurais tous les modèles de crx et on commencera un musée alsacien civic crx passion geek )

lol!lol!lol!

minh68 a écrit:
uote="vtecpowa"]
minh68 a écrit:
Boulet !

Shocked je vois pas pourquoi Rolling Eyes

Tu n'as pas encore le permis tu as déjà 2 caisses dans garage , j'imagine le jour que tu as le permis et un bon salaire ........ Very Happycheers[/quote]

Bah une de plus ^^ Une AtR Laughing et puis je "trahirais" honda, pour une supra Inport Rolling Eyes

vtecpowa a écrit:

Bah une de plus ^^ Une AtR Laughing et puis je "trahirais" honda, pour une supra Inport Rolling Eyes

Supra Inport ? c'est un nouveau modèle Very Happy

minh68 a écrit:
vtecpowa a écrit:

Supra Inport ? c'est un nouveau modèle Very Happy

Bah non ^^ C'estune supra Rz de 96 mais Inportée du japon Razz

• Créer...