vtecpowa 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vtecpowa - Departement 68Voiture: Civic ED7 Voiture en cours de prépa... suite du vidage prévu (blaxon + moquette a l'avant plus divers plastiques) Puis prépa chasis et légére prépa moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 18 février 2009 c es mignon tous ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vtecpowa t'as combien de Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 février 2009 minh68 a écrit:Vtecpowa t'as combien de Honda ?Que 2, pour l'instant, qui sait quand il aura le permis, il s'achetera peut être tous les modèles de civics de quatrième génération (et peut être que moi j'aurais tous les modèles de crx et on commencera un musée alsacien civic crx passion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui, quand j'aurais le permis, il me faudra le EE encore et j'aurais toutes les G4 en civic ^^ Aprés les crx c'est une autre Histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 février 2009 minh68 a écrit: ! je vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 février 2009 uote="vtecpowa"]minh68 a écrit: ! je vois pas pourquoi [/quote] Tu n'as pas encore le permis tu as déjà 2 caisses dans garage , j'imagine le jour que tu as le permis et un bon salaire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 février 2009 Fred_b16a a écrit:minh68 a écrit:Vtecpowa t'as combien de Honda ? Que 2, pour l'instant, qui sait quand il aura le permis, il s'achetera peut être tous les modèles de civics de quatrième génération (et peut être que moi j'aurais tous les modèles de crx et on commencera un musée alsacien civic crx passion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 février 2009 minh68 a écrit:uote="vtecpowa"]minh68 a écrit: ! je vois pas pourquoi Tu n'as pas encore le permis tu as déjà 2 caisses dans garage , j'imagine le jour que tu as le permis et un bon salaire ........ [/quote] Bah une de plus ^^ Une AtR et puis je "trahirais" honda, pour une supra Inport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 février 2009 vtecpowa a écrit: Bah une de plus ^^ Une AtR et puis je "trahirais" honda, pour une supra Inport Supra Inport ? c'est un nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 février 2009 minh68 a écrit:vtecpowa a écrit:Bah une de plus ^^ Une AtR et puis je "trahirais" honda, pour une supra Inport Supra Inport ? c'est un nouveau modèle Bah non ^^ C'estune supra Rz de 96 mais Inportée du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites