bernard05 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut tout le monde, je prepare une super balade pour ce debut d'été avec beaucoup de sensations et de belles vues spectaculaires, satisfaction garantie avec un repas de midi pas trop cher maximum 22 euro par personne, on continura la balade jusqu'à 16h pour que tout le monde puisse rentrer tranquillement merci de votre participation, salutations. cordialement bernard nous dejeunerons a 12h00 sur la route d'epinal dans un super resto aux bord du lac de gerardmer nous aurons le lac a pleine vue pour un menu aux prix comme convenue bientot plus de details du dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est super tout ce que tu prévois, en plus on a le tenps de voir tout ca jusqu'en juin c'est synpa de prévoir super tot, comme ca ca prends place sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je pense qu'on sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2009 Apres dejeuner on prendra vres les belle crete d'alsace et on redeçendra cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 février 2009 Cool Si je suis en France à ce moment, je serais probablement parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moiiiii eh ouai le lendemain de mon anniv ^^ hé hééé sinon ont peut dire merci a Mel d'avoir ecrit le message vu que pour une fois c'est tout lisible ont voit vite la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 mars 2009 raiden a écrit: moiiiii eh ouai le lendemain de mon anniv ^^ hé hééé sinon ont peut dire merci a Mel d'avoir ecrit le message vu que pour une fois c'est tout lisible ont voit vite la difference mdr , bienvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jai 7 diplome moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca c'est parce que tu est black!!!il voulais pas avoir des problemes de discrimination!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 allé allé vazi ecrit nous 7 en lettres !! mdrrr je sais je sais je suis michant gna gna gnaa gnaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 quand jai le temp je vais poster vous aller voirrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mouah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites