bernard05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut tout le monde je prepare un super sortie carting a UMKIRCH EN ALLEMAGNE a 11 euro les 10 minute intense avec resulta de vos crono sur feuille. Ses a 20 mn de colmar, je suis aller aujourdhui c'est super la piste et les carting en forme de tonnus sensation garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 février 2009 Cool je suis partant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nous aussi sommes de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bernard Melanie Mike Peggye vetecpower (antoine) Laurent Amelie benjy christophe mihn Qui es partant encore ? Jai 3 TROPHER pour les meilleurs crono sur la feuille qui nous sera remis ala fin de la seance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est peggy et non peguie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 février 2009 surement moi aussi, surement tout seul, surement pas meilleur chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Fred_b16a a écrit:surement moi aussi, surement tout seul, surement pas meilleur chrono Heu si tu est seul , je peu etre copilote de la delsonium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 allez je vient si je suis de retours a cette date et dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 février 2009 ahh ahh ahh en plus tu vien me nargué!! oui je serais là mais pas pour le Karting juste pour vous zyeuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 février 2009 misstinguette a écrit:c'est peggy et non peguie!!!!!!!! moaHaaaah aah AAH AHH AH AH AH AH AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2009 raiden a écrit:misstinguette a écrit:c'est peggy et non peguie!!!!!!!! moaHaaaah aah AAH AHH AH AH AH AH AH AH Oublie pas qu'on as un defis as relever toi et moi la derniere fois jetais devant je te signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2009 integra R a écrit:pas devant moi Salut ecoute ses vraie ses toi le champion de l'annee derniere je l'avoue mais faut remetre ton titre en jeu lol Alors motiver ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 pfff il osera jamais s'est une chochotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bernard a écrit:raiden a écrit:misstinguette a écrit:c'est peggy et non peguie!!!!!!!!moaHaaaah aah AAH AHH AH AH AH AH AH AHOublie pas qu'on as un defis as relever toi et moi la derniere fois jetais devant je te signal c'est vrai j'ai toujours pas oublié tkt mais ces temps ci ce n'est pas le moment... cette fois ca sera individuel ou de nouveaux en equipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 février 2009 individuel car le meilleur crono sra recompenser d'une super medail ATTENTION ils vend la cagoulle ses 2euro 50 SUR PLACE ils ne donne pas de charlotte amener vos casque si vous en avez ou vos charlotte pour la seance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 février 2009 vtecpowa a écrit:Fred_b16a a écrit:surement moi aussi, surement tout seul, surement pas meilleur chrono Heu si tu est seul , je peu etre copilote de la delsonium ? finalement je suis peut être pas seul, j'essaie de motiver Nat, ça lui a bien plu la dernière fois. Désolé vtecpowa, mais je suis toujours sur strasbourg et le karting n'est pas loin de stras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 février 2009 Fred_b16a a écrit:vtecpowa a écrit:Fred_b16a a écrit:surement moi aussi, surement tout seul, surement pas meilleur chrono Heu si tu est seul , je peu etre copilote de la delsonium ? finalement je suis peut être pas seul, j'essaie de motiver Nat, ça lui a bien plu la dernière fois.Désolé vtecpowa, mais je suis toujours sur strasbourg et le karting n'est pas loin de stras Pas de soucis ^^ j'ai un ami intéréssé, alors je viendrai pas seul non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut tout le monde vue que le 12 avril sa tombe le weeqend de paque jai decaler d'une semaine de plus car je pense que paque sa se faite en famille je vous demande toute comprehention et je m'en escuse pour se decalage merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui ca sera mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 février 2009 meilleur resultas premier prix 2ieme prix pour les meilleur crono des filles s'ils 'ont pas premier [URL=http://g.imagesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 février 2009 3ieme prix une medaille pour le meileur crono apres le premier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 février 2009 bernard a écrit:integra R a écrit:pas devant moi Salut ecoute ses vraie ses toi le champion de l'annee derniere je l'avoue mais faut remetre ton titre en jeu lol Alors motiver ou pas ? Cette année il a pris l'age c'est pas sure il a la même performance ! L'année dernière c'est sa voiture qui marche meilleur par rapport à les autres selon le patron . Je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 février 2009 minh68 a écrit:bernard a écrit:integra R a écrit:pas devant moi Salut ecoute ses vraie ses toi le champion de l'annee derniere je l'avoue mais faut remetre ton titre en jeu lol Alors motiver ou pas ? Cette année il a pris l'age c'est pas sure il a la même performance !L'année dernière c'est sa voiture qui marche meilleur par rapport à les autres selon le patron .Je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 février 2009 mdrr oui va loin lol moi j'avais pas osé le dire ptdrrr jolie les coupes nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 février 2009 domage ce w e là je tourne a lurcy avec l itr une autre fois peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon je croi que raiden commence as comprendre quil na aucune chance contre moi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 des paroles des paroles des paroooles, encore des paroles touyour des paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 raiden a écrit:des paroles des paroles des paroooles, encore des paroles touyour des paroles jusqua preuve du contraire c moi qui es devant mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 allé allé tu peux juste dire merci a ton coequipier puis tfacon le temps que j'avais par rapport au tien jm'en fou vu que toi tu disais que tu fesais de la competition...ah ah ah ca veut dire que tu devait etre vraiment nul ou alors tu fesait quoi en compet?? tu tiré la ficel pour demarré les 2T?? mouah ah ah ah diiiiiiiiaaaaaaaaaaaaabooooolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 holla la je sens que je vais t'atacher a ine corde pour me suivre !!!! pas possible avec ses jeune pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Allé les filles tres belle occasion pour montrer aux mec que vous pouver etre des pilote aussi car avec le topic sur les femme au volant sa va un trop fort je pense batter vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tching tchang tchong c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bientot bientot jai ate de voir meilleur crono car l'equpe feminine est en seance d'entreinement cette semaine et bien motiver pour la premiere place sur le podiume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon dimanche s'aproche pour les amateur de gliss et de la vitesse RDV 13h parking DARTY en face de la statue de la liberté a COLMAR soyer a lheure svp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 avril 2009 présent de ma part , est ce qu'il y a quelq'un peut me prendre dans votre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oups, j'avais pas du tout vu cette sortie... Je vais voir si je suis dispo dimanche après-midi (s'il y a encore une place bien entendu). Vous pensez commencer à rouler vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 avril 2009 NicolaS2000 a écrit:Oups, j'avais pas du tout vu cette sortie... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bernard a écrit:bon dimanche s'aproche pour les amateur de gliss et de la vitesse RDV 13h parking DARTY en face de la statue de la liberté a COLMAR soyer a lheure svp merçi ca te va bien de dire ca toi qui n'est jamais a l'heure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 NicolaS2000 a écrit:Oups, j'avais pas du tout vu cette sortie... Je vais voir si je suis dispo dimanche après-midi (s'il y a encore une place bien entendu). Vous pensez commencer à rouler vers quelle heure? on part de colmar vers 13h15 juste le temps quon arrive la bas quoi on sera la bas as 14h sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je suis désolé, mais finalement je ne pourrais sans doute pas venir... Amusez-vous bien et faites tomber le reccord du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a tout les participante et participant s'etais super et s'etais pas facile avec mike et mihn car ils son tres tres rapide jai gagner as quelque millieme de seconde difficilement premier prix feminine et deuxieme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Bernard pour cette organisation . Merci Mick68 pour son esprit compétition { il a remise son coupe en jeu } Très simpa la journée Les gagnants concours Karting 2009 : - péter le chronos , meilleur du tour masculin : Bernard - péter le chronos , meilleur du tour féminine : Mélanie - meilleur temp moyen , tout la course { 10' } : Mick68 Quand les dames accélère , mon appareil photo trombler { dsl pour les photos loupés } Les plus belles photos que j'ai réussi d'aujourd'ui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 avril 2009 En fin les liens de mes photos marchent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 20 avril 2009 minh68 a écrit:.Merci Mick68 pour son esprit compétition { il a remise son coupe en jeu } Pas de quoi c est normal le but c'est de s'amuser le plus important pour moi c'étais de battre Bernard comme d'ab !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Punaise ! après le dimanche karting , j'ai mal partout : les bras , les cuisses et ma fesse , jusqu'à aujourd'hui , merci Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop fort mihn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites