tony34 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut a tous;actuelement je dois changer de voiture.je connaissais deja les arnaques des mecs a l etrangers qui te demande d envoyer un cheque sur les annonces de voitures trop alechantes.aparement ils y en a aussi quand on vend:j ai recu 2 mails bizzare de personne qui habite a l etranger et qui veulent m envoyer un cheque pour bloquer la vente.quelqu un a deja eu ce type de mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 février 2009 tony34 a écrit:salut a tous;actuelement je dois changer de voiture.je connaissais deja les arnaques des mecs a l etrangers qui te demande d envoyer un cheque sur les annonces de voitures trop alechantes.aparement ils y en a aussi quand on vend:j ai recu 2 mails bizzare de personne qui habite a l etranger et qui veulent m envoyer un cheque pour bloquer la vente.quelqu un a deja eu ce type de mail ? Tant que tu n'as pas le client en face de toi, ou encore le chèque encaissé avec la somme sur ton compte ne bloque rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites