mimi68 0 Posté(e) le 16 février 2009 Honda vient d'importer au marché Asiatique un nouveau modèle deux roues 50cc qui consomme que 1l essence au 100 . Cette engin Scooter Crea Scoopy, écologie et économie qui peut-être un jour sera en Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 mars 2009 En plus il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Actuellement c'est pas prévu pour l'Europe , nous sommes trop riche on n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa c'est vrai qu'il est qu'il est mignon ce ptit scoot ... j'espere bien qu'il sera francais un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 mars 2009 The D Concept a écrit:sa c'est vrai qu'il est qu'il est mignon ce ptit scoot ... j'espere bien qu'il sera francais un jour ! On croit les doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ses un peu feminine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites