epsyseb 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca fait un moment que je suis inscrit mais je n'ai pas presenté mon rex voici des photo qui parlent d'elles même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres beau rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 février 2009 Beau rex , tu as refait la peinture ? J'aime bien les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 février 2009 minh68 a écrit:Beau rex , tu as refait la peinture ? J'aime bien les jantes . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsyseb 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour te repondre minh c l'ancien proprio qui a refais la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 février 2009 epsyseb a écrit:pour te repondre minh c l'ancien proprio qui a refais la peinture Merci . C'est une belle rouge , est ce que c'est rouge Honda ou une autre marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsyseb 0 Posté(e) le 17 février 2009 je c pas quel marque il m'avai dit rouge lucifer il brille o soleil de manière un peu palleté et reste banal et plus mat sans reflait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neneuil 0 Posté(e) le 21 février 2009 belle voiture et très propre les jantes rendent bien par contre le volant j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites