striker1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Meme si je serai pas la, j'aimerai savoir et voir les tof de vos vehicule je trouve que sa peu etre sympa!!! bonne chance:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alcyoneus a écrit: voila, j'espere venir, mais le soucis est que je ne peux pas donner de réponse aussi longtemps a l'avance et comme j'ai vu qu'il fallait payé par avance, ça pue pour moi, ou pas? Là il reste un mois et demi... Pour l'Eurommet S2000 il fallait envoyer le chèque de réservation 5 mois et demi à l'avance... Je crois qu'il te reste 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est un peu difficile car 1/2 voitures présentent sont venue par les gens qui n'ont pas connection internet ou qui est sur les autres forums . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 avril 2009 striker a écrit:Meme si je serai pas la, j'aimerai savoir et voir les tof de vos vehiculeje trouve que sa peu etre sympa!!!bonne chance:roll:T'as qu'à venir! Il y a des gens qui arrivent à traverser la france pour y aller. Tu es à combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a 1km maxi c'est sa le pire mais je pense qu'un homme doit savoir faire la part des choses, je rentre d'opex, j'aimerai troooop mais ma copine sa la tente pas, et puis elle ma attendu 4 mois donc je vais pas encore faire passer mes activiter devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ses samedi dimanche vtec day quoi faut areter le tchatchatcha la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'arrive vraimen pas a la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 striker a écrit:j'arrive vraimen pas a la convaincre Dans la vie tu es pas un convaincant alors ? on peu pas se fier a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Change de copine Plus sérieusement, tu ne dois pas avoir les bons arguments avec elle. Elle fait quoi dans le vie? Elle a quel age? Elle aime quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mdr trop fort !!!! alors la va te cacher stiker mdr tes foutu aaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 avril 2009 striker je pense qu'il y a un moment que tu n'es pas chez toi à cause ton métier , à ton retour vous avez besoin le temps privé pour vous deux , ce temp peut durer 1 ou 2 semaines ! après il faut la vie continue , chacun a son travail , son petit loisir ou autres .....que les deux vous devez trouver un terrain entendre ! N 'oubliez pas l'amour ne veut pas dire que je te garde pour moi , il y a que moi et toi . L'amour est aussi le "respecter" { dans les deux sens }. Demain tu auras les enfants , encore un tas plus difficile pour satisfaire à tout le monde ps . j 'ai passé par là car ça fait près de 24 ans que je connais ma femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 le truc a priori je rentre le 12 mai et le 18 mai je commence mon cme, c'est une formation de 2 mois qui mùe prendra bocoup de temps donc me voila face a un mur 2 fois plus haut ma copine et mon cme, suis maudit:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 avril 2009 striker a écrit:le truc a priori je rentre le 12 mai et le 18 mai je commence mon cme, c'est une formation de 2 mois qui mùe prendra bocoup de temps donc me voila face a un mur 2 fois plus haut ma copine et mon cme, suis maudit:( le pauvre , on comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bouhouhouhouhouhouhou j'en ai marre une fois par ans si sa se trouve l'an prochain serai au tchad c'est nul d'avoir une honda quand on est militaire on peu pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut a tous, ca y est on inscrits, donc nous seront 4 (2 par Integra ) on viendra déjà le jeudi en fin d'après-midi (comme l'année passée). car le vendredi on retourne à europapark!!! vous pensez que le barbec sera déjà opérationnel le jeudi soir? sinon on prévoit... en tout cas, on est déjà très impatient d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 6 mai 2009 snoop a écrit:vous pensez que le barbec sera déjà opérationnel le jeudi soir? sinon on prévoit... en tout cas, on est déjà très impatient d'y être... 2 briques, une grille du charbon et gooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 D-Fazer a écrit:snoop a écrit:vous pensez que le barbec sera déjà opérationnel le jeudi soir? sinon on prévoit... en tout cas, on est déjà très impatient d'y être... 2 briques, une grille du charbon et gooooooo Contente de vous revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 snoop a écrit:salut a tous, ca y est on inscrits, donc nous seront 4 (2 par Integra ) on viendra déjà le jeudi en fin d'après-midi (comme l'année passée). car le vendredi on retourne à europapark!!! vous pensez que le barbec sera déjà opérationnel le jeudi soir? sinon on prévoit... en tout cas, on est déjà très impatient d'y être... Ya un nouveaux manège as europapark trop puissant vous verrer trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bernard a écrit:snoop a écrit:salut a tous,ca y est on inscrits, donc nous seront 4 (2 par Integra ) on viendra déjà le jeudi en fin d'après-midi (comme l'année passée). car le vendredi on retourne à europapark!!! vous pensez que le barbec sera déjà opérationnel le jeudi soir? sinon on prévoit... en tout cas, on est déjà très impatient d'y être...Ya un nouveaux manège as europapark trop puissant vous verrer trop top oui on y va pour celui la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 mai 2009 snoop a écrit: oui on y va pour celui la aussi punaise c'est mortel , de 0 à 100km/h en 2s5 , c'est beaucoup plus rapide que ta ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 7 mai 2009 minh68 a écrit:punaise c'est mortel , de 0 à 100km/h en 2s5 , c'est beaucoup plus rapide que ta ITR Eh merde !!! je me suis fais encore flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour europa park, j'ai peur des grosses attractions, donc j'passerais le temps comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 mai 2009 D-Fazer a écrit:Pour europa park, j'ai peur des grosses attractions, donc j'passerais le temps comme je peux Si tu es déjà passager dans la voiture de Snoop , je crois que tu peux tenir le coup mike.68 a écrit:minh68 a écrit: punaise c'est mortel , de 0 à 100km/h en 2s5 , c'est beaucoup plus rapide que ta ITR Eh merde !!! je me suis fais encore flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 9 mai 2009 minh68 a écrit:D-Fazer a écrit:Pour europa park, j'ai peur des grosses attractions, donc j'passerais le temps comme je peux Si tu es déjà passager dans la voiture de Snoop , je crois que tu peux tenir le coup J'tiens le coup sans prob dans la voiture à Snoop, mais pour les attractions j'ai vite le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 10 mai 2009 D-Fazer a écrit:J'tiens le coup sans prob dans la voiture à Snoop, mais pour les attractions j'ai vite le vertige Fais comme moi ferme les yeux pendant la montée et ouvre les quand ça commence !!! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voici quelque picx pour vous montrez à quoi ressemblera la ballade de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Belles routes et beau soleil , prévision météo ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 minh68 a écrit:Belles routes et beau soleil , prévision météo ce week-end Grace as St Bernard tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bernard a écrit:Grace as St Bernard tu veux dire ? Heyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! c'est st michel qui s'occupait de la météo à l'époque si mes souvenirs sont bons ....... attention pas de confusions C'est donc moi qu'il faut remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voiture lavé . confirmation de météo => soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ca me tarde de vous revoir À demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un super samedi apres midi.content de vous revoir, longue vie au civic-crx-passion.sinon, vu les photos d'aujourd'hui on aurait bien aimer etre avec vous mais fete de famille oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super balade, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 striker a écrit:super balade, merciAlors, comment s'est passé ton "retour"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super week-end.Bravo à la nouvelle équipe pour votre travail vous avait fait un super Vtec day, vivement 2010 pour voire ce que vous nous préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je te laisse deviner j'ai été acceuilli en hero mais comme les micro etaient tous HS elle a du hurler sont discours, c'est pas ma faute s'il y a autant de monde a la boulangerie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un grand merci au organisateurs pour ce weekend vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulou159 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vraiment bon week end enfin con pour l'accident mais bon c'est la vie ! reviendrais l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon bin moi je me suis pointé dimanche j'ai vu Bernard descendre et nath apres donc deja là je me suis dit c'est trop tard.. et fin du compte au plan d'eau j'ai fait demi tours.. pour 2010 je serais present avec la civic surement plus presentable que actuellement et avec la prepa fini je vois sur les photos que y'a eu de bon moment mais apparament de movais aussi<.. dommage pour les 3 Hondas..mais la bonne humeur etait là!!allé a 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Grang remerçiment a tout les participants pour les miss Jessica et sofie a la belgigue Snoop , Defaz ect ....... a la Meuse , a la presence de Nicolas S2000 , a nos cher amis fidelles les NSX a Player 53 qui as fait 746 KM pour v'tec day 2009 aux journaliste a tout les bénévoles pour les taches de barbekious ect...... as MS et Mme Widerchvirs as nos amis de Armaciaux de colmar pour la démonstration de karaté kiukouchinkaille a tout les participant ainssi que la balade s'etais super se moment partager avec vous thumright thumright thumright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super wk , merci l'organisateur , les participants sans oublier merci misstinguette pour l' apéro qu'elle a bien préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 minh68 a écrit:Super wk , merci l'organisateur , les participants sans oublier merci misstinguette pour l' apéro qu'elle a bien préparer Oui ils ont tous fait un super travail pour une 1ere. Et merci minh pour l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Surtout les guataux kek etais super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'étais vraiment un beau week-end et je suis content que ça ai plus à beaucoup de monde. A part un ou deux détails (sur lesquels je ne vais pas revenir) tout c'est bien passé ! VIVEMENT LE PROCHAIN V'TEC DAY !Un grand merçi à :Mairie de FrélandAPP FrélandCabane ThaïConcessionnaire HondaConcept CarJournaliste DNAMisstinguette et ma maman (pour les cakes de l'apéro.)L'équipe Barbecue (Takeshi / Jean-François)Minh (qui a pris des risques pour prendre les photos)Sofie et Jessica (les hotesses)Ainsi que tous les participants sans qui nos efforts n'auraient servi à rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicite pour cette très belle organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nat a écrit:félicite pour cette très belle organisation !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour cette belle manifestation ça m'a fait enormement plaisir de participer en attendant la prochaine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites