Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

Discution libre au tour de v'tecday

Messages recommandés

Meme si je serai pas la, Sad j'aimerai savoir et voir les tof de vos vehicule
je trouve que sa peu etre sympa!!!
bonne chance:roll:

alcyoneus a écrit:
Embarassed voila, j'espere venir, mais le soucis est que je ne peux pas donner de réponse aussi longtemps a l'avance NeutralConfused et comme j'ai vu qu'il fallait payé par avance, ça pue pour moi, ou pas? pale

Là il reste un mois et demi...

Pour l'Eurommet S2000 il fallait envoyer le chèque de réservation 5 mois et demi à l'avance... Je crois qu'il te reste 15 jours Mr.Red

C'est un peu difficile car 1/2 voitures présentent sont venue par les gens qui n'ont pas connection internet ou qui est sur les autres forums . scratch

striker a écrit:
Meme si je serai pas la, Sad j'aimerai savoir et voir les tof de vos vehicule
je trouve que sa peu etre sympa!!!
bonne chance:roll:

T'as qu'à venir! Wink
Il y a des gens qui arrivent à traverser la france pour y aller.
Tu es à combien de km?

a 1km maxi Sad c'est sa le pire mais je pense qu'un homme doit savoir faire la part des choses, je rentre d'opex, j'aimerai troooop mais ma copine sa la tente pas, et puis elle ma attendu 4 mois donc je vais pas encore faire passer mes activiter devant elle pale

striker a écrit:
j'arrive vraimen pas a la convaincre SadSadSadSad

Dans la vie tu es pas un convaincant alors ? on peu pas se fier a toi ? lol!

Change de copine lol!

Plus sérieusement, tu ne dois pas avoir les bons arguments avec elle.

Elle fait quoi dans le vie? Elle a quel age? Elle aime quoi?

mdr trop fort !!!! alors la va te cacher stiker mdr tes foutu aaaaaaaa!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Greenlol!

striker je pense qu'il y a un moment que tu n'es pas chez toi à cause ton métier , à ton retour vous avez besoin le temps privé pour vous deux , ce temp peut durer 1 ou 2 semaines cyclops ! après il faut la vie continue , chacun a son travail , son petit loisir ou autres .....que les deux vous devez trouver un terrain entendre !
N 'oubliez pas l'amour ne veut pas dire que je te garde pour moi , il y a que moi et toi . L'amour est aussi le "respecter" { dans les deux sens }.
Demain tu auras les enfants , encore un tas plus difficile pour satisfaire à tout le monde Very Happy

ps . j 'ai passé par là car ça fait près de 24 ans que je connais ma femme Wink .

le truc a priori
je rentre le 12 mai et le 18 mai je commence mon cme, c'est une formation de 2 mois qui mùe prendra bocoup de temps donc me voila face a un mur 2 fois plus haut Sad ma copine et mon cme, suis maudit:( SadSadSad

striker a écrit:
le truc a priori
je rentre le 12 mai et le 18 mai je commence mon cme, c'est une formation de 2 mois qui mùe prendra bocoup de temps donc me voila face a un mur 2 fois plus haut Sad ma copine et mon cme, suis maudit:( SadSadSad

le pauvre , on comprend Smile !

bouhouhouhouhouhouhou j'en ai marre une fois par ans si sa se trouve l'an prochain serai au tchad SadSadSad
c'est nul d'avoir une honda quand on est militaire on peu pas en profiter SadSadSadSadSad

salut a tous,

ca y est on inscrits, donc nous seront 4 (2 par Integra Cool ) on viendra déjà le jeudi en fin d'après-midi (comme l'année passée). car le vendredi on retourne à europapark!!! What a Face

vous pensez que le barbec sera déjà opérationnel le jeudi soir? Embarassed
sinon on prévoit... ramboLaughing

en tout cas, on est déjà très impatient d'y être...

snoop a écrit:

2 briques, une grille du charbon et gooooooo What a Face

D-Fazer a écrit:
snoop a écrit:

2 briques, une grille du charbon et gooooooo What a Face

lol!

Contente de vous revoir .

snoop a écrit:
salut a tous,

ca y est on inscrits, donc nous seront 4 (2 par Integra Cool ) on viendra déjà le jeudi en fin d'après-midi (comme l'année passée). car le vendredi on retourne à europapark!!! What a Face

Ya un nouveaux manège as europapark trop puissant vous verrer trop top Twisted Evil

bernard a écrit:
snoop a écrit:
salut a tous,

Ya un nouveaux manège as europapark trop puissant vous verrer trop top Twisted Evil

oui on y va pour celui la aussi Twisted Evil

snoop a écrit:

oui on y va pour celui la aussi Twisted Evil

punaise c'est mortel , de 0 à 100km/h en 2s5 , c'est beaucoup plus rapide que ta ITR Mr. Green

minh68 a écrit:

punaise c'est mortel , de 0 à 100km/h en 2s5 , c'est beaucoup plus rapide que ta ITR Mr. Green

Eh merde !!! je me suis fais encore flashé pale

Pour europa park, j'ai peur des grosses attractions, donc j'passerais le temps comme je peux Mr. Green

D-Fazer a écrit:
Pour europa park, j'ai peur des grosses attractions, donc j'passerais le temps comme je peux Mr. Green

Si tu es déjà passager dans la voiture de Snoop , je crois que tu peux tenir le coup Laughing

mike.68 a écrit:
minh68 a écrit:

Eh merde !!! je me suis fais encore flashé pale

lol!lol!

minh68 a écrit:
D-Fazer a écrit:

Si tu es déjà passager dans la voiture de Snoop , je crois que tu peux tenir le coup Laughing

J'tiens le coup sans prob dans la voiture à Snoop, mais pour les attractions j'ai vite le vertige pale

D-Fazer a écrit:

J'tiens le coup sans prob dans la voiture à Snoop, mais pour les attractions j'ai vite le vertige pale

Fais comme moi ferme les yeux pendant la montée et ouvre les quand ça commence !!! trop bon

voici quelque picx pour vous montrez à quoi ressemblera la ballade de cette année

Belles routes et beau soleil , prévision météo ce week-end thumleft

minh68 a écrit:
Belles routes et beau soleil , prévision météo ce week-end thumleft

Grace as St Bernard tu veux dire ? sunny

bernard a écrit:

Grace as St Bernard tu veux dire ? sunny

Heyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! c'est st michel qui s'occupait de la météo à l'époque si mes souvenirs sont bons study ....... attention pas de confusions Mr. GreenMr. GreenMr. Green
C'est donc moi qu'il faut remercier lol!

voiture lavé thumleft .
confirmation de météo => soleil cheers

Ca me tarde de vous revoir Wink

À demain Very Happy

un super samedi apres midi.thumleft
content de vous revoir, longue vie au civic-crx-passion.
sinon, vu les photos d'aujourd'hui on aurait bien aimer etre avec vous mais fete de famille oblige.

striker a écrit:
super balade, merci

Alors, comment s'est passé ton "retour"? Mr. Green

Super week-end.
Bravo à la nouvelle équipe pour votre travail vous avait fait un super Vtec day, vivement 2010 pour voire ce que vous nous préparé.

je te laisse deviner Very Happy
j'ai été acceuilli en hero lol! mais comme les micro etaient tous HS elle a du hurler sont discours, c'est pas ma faute s'il y a autant de monde a la boulangerie:lol!:

vraiment bon week end enfin con pour l'accident mais bon c'est la vie ! reviendrais l'année prochaine

bon bin moi je me suis pointé dimanche j'ai vu Bernard descendre et nath apres donc deja là je me suis dit c'est trop tard.. et fin du compte au plan d'eau j'ai fait demi tours.. pour 2010 je serais present avec la civic surement plus presentable que actuellement et avec la prepa fini je vois sur les photos que y'a eu de bon moment mais apparament de movais aussi<.. dommage pour les 3 Hondas..mais la bonne humeur etait là!!allé a 2010 Wink

Grang remerçiment a tout les participants pour les miss Jessica et sofie a la belgigue Snoop , Defaz ect ....... a la Meuse , a la presence de Nicolas S2000 , a nos cher amis fidelles les NSX a Player 53 qui as fait 746 KM pour v'tec day 2009
aux journaliste a tout les bénévoles pour les taches de barbekious ect...... as MS et Mme Widerchvirs as nos amis de Armaciaux de colmar pour la démonstration de karaté kiukouchinkaille a tout les participant ainssi que la balade s'etais super se moment partager avec vous thumright thumright thumright

Super wk , merci l'organisateur , les participants sans oublier merci misstinguette pour l' apéro qu'elle a bien préparer thumleft

minh68 a écrit:
Super wk , merci l'organisateur , les participants sans oublier merci misstinguette pour l' apéro qu'elle a bien préparer thumleft

Oui ils ont tous fait un super travail pour une 1ere. Et merci minh pour l'apéro.

C'étais vraiment un beau week-end et je suis content que ça ai plus à beaucoup de monde. A part un ou deux détails (sur lesquels je ne vais pas revenir) tout c'est bien passé ! VIVEMENT LE PROCHAIN V'TEC DAY !
Un grand merçi à :

• Mairie de Fréland
  • APP Fréland
  • Cabane Thaï
  • Concessionnaire Honda
  • Concept Car
  • Journaliste DNA
  • Misstinguette et ma maman (pour les cakes de l'apéro.)
  • L'équipe Barbecue (Takeshi / Jean-François)
  • Minh (qui a pris des risques pour prendre les photos)
  • Sofie et Jessica (les hotesses)
  • Ainsi que tous les participants sans qui nos efforts n'auraient servi à rien !!!!!

félicite pour cette très belle organisation !

nat a écrit:
félicite pour cette très belle organisation !

merci Very Happy

merci pour cette belle manifestation ça m'a fait enormement plaisir de participer en attendant la prochaine

@+

• Créer...