Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

Discution libre au tour de v'tecday

Messages recommandés

ptite question discrète..

Si je n'ai qu'une civic EK3 cabossé partout et 0 tuning, je serai quand même accepté???

manewz a écrit:

Si je n'ai qu'une civic EK3 cabossé partout et 0 tuning, je serai quand même accepté???

Honda c'est déjà bien non ? Very Happy

manewz a écrit:

Je te féliciterais même personellement Laughing (pour le 0 tuning)

Pas de soucis, toutes les hondas seront acceptées !

jordan a écrit:
voila on commence a voir la fin plus que des finision et elle partiron en peinture
ceci est la mienne

voicy celle de mon bof

Cool bounce

Minh , peut tu passer sur le JapanStreetRacing pour donner un coup de pouce car ça dort en ce moment ..
Merci à toi;)

J'y serais, quoi qu'il arrive Wink

le honda prelude club de france fait son rasso du 21 au 24 mai.
peut être une opportunité que certains passent chez vous au v-tec day?Rolling Eyes

marc67 a écrit:
le honda prelude club de france fait son rasso du 21 au 24 mai.
peut être une opportunité que certains passent chez vous au v-tec day?Rolling Eyes

Ils sont les bienvenus en effet Very Happy

nokio a écrit:
Minh , peut tu passer sur le JapanStreetRacing pour donner un coup de pouce car ça dort en ce moment ..
Merci à toi;)
J'y serais, quoi qu'il arrive Wink

Je ne sais pas si tu es au courant , je suis à la retraite officiel la vie d'organisateur Vtecday depuis Novembre 2008 , je suis un simple membre du club CCP . Je n'ai plus de temp , seul petit temp qui me reste est de présente de temp en temp sur ce forum .
Si vous intéressez cette rencontre il faut faire bouger chez vous mec Very Happy .

marc67 a écrit:
voila j'ai fais un topic sur le HPC.

voici le lien http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=5703.
Merci Marc Very Happy

De mon coté, j'ai aussi fait un post sur OnlyJap Wink

J'ai fait une poste sur Honda accord passion et forum S600 Very Happy

Contre toute attente, je devrais pouvoir être là Mr.Red

s'TV a écrit:

alors ça c'est excellent bouncebouncecheers

s'TV a écrit:

Cool bounce

bon pour ma part je serait present , mais ma femme non , elle va en vacance chez ces parents et devra ce preparez pour le japon ... donc sa va pas le faire pour elle.
Faut que sa BOUGE !!!!!

Bon j'ai mis la liste a jour !
Attention je deviens un as de l'ordi Very HappyVery HappyVery Happy

olivier57 a écrit:
combien de personne déjà inscrite ???

j'ai envoyé mon chèque pour la réservation queen

Petite idée de concours pour le vtec day. Bon rien a voir avec les voitures
Mais si certains d'entre vous sont doués, ils sont les bien venus pour faire une démo.....

misstinguette a écrit:
Mais si certains d'entre vous sont doués, ils sont les bien venus pour faire une démo.....

super idée , aller les volontaires Very Happy !

olivier57 a écrit:
combien de personne déjà inscrite ???

déjà fait pour moi depuis 1 èr jour , même le job chauffeur de Miss est aussi réservé bounce
dépeche toi avant qu 'il n'a plus de place Laughing

[quote="misstinguette"]Petite idée de concours pour le vtec day. Bon rien a voir avec les voitures

Moi j'ai une excuse j'aime pas le foot bouncebounce

mike.68 a écrit:

+1 bounce

Fred_b16a a écrit:
mike.68 a écrit:

+1 bounce

The D Concept a écrit:
+2:roll:

+3 Sad

ben alors Minh je croyais que s'était une bonne idée j'étais persuadé que tu nous ferais une petite demo Basketball

bernard a écrit:
jai ate de faire concour crainneax on va rigoler la Mr. Green

Pas de souci , je suis entrainer tout les jours avec un autocar de 12m de long cheers

moi j'aimerai etre la a priori je rentre du kosovo le 20 le premier week end sera pour ma copine le deuxieme c de la negociation lol!
J'aimerai bien venir mais moi j'irai a l'hotel c'est pas tout mais j'ai dormi je c'est pas combien de fois sur le terrain dans la neige et le froid ici:pale: donc j'aurai les idées bien froide.

"c des malades, des malades!!!"

"ils sont revenus les malades!!!" (Les Visiteurs 2...)

préparez le concours, le camping, la boisson et vos filles, les belges reviennent

LaughingLaughingLaughing

snoop a écrit:
"c des malades, des malades!!!"

"ils sont revenus les malades!!!" (Les Visiteurs 2...)

préparez le concours, le camping, la boisson et vos filles, les belges reviennent

LaughingLaughingLaughing

Laughing

bon ba pr moi c'est pas gagné Sad sa enchante pas ma copine Shocked mais je l'a comprend je rentre tout juste du Kosovo et elle veu m'avoir un peu pour elle toute seule SadSad
La je suis vraiment blazé Crying or Very sad j'orai aimer le faire
Elle ma dit qu'on pourrai passer voir mais elle veut pas faire le week end en entier.
Idea Je vais essayer de faire la balade au moin le dimanche Idea
Fait ***** cette OPEX elle s'arret trop tard Mad

Cette année, c'est la crise partout, sauf pour les brasseurs Belges Mr. Green

D-Fazer a écrit:
Cette année, c'est la crise partout, sauf pour les brasseurs Belges Mr. Green

Tu as raison , pour nous sera que de l'eau clown

striker a écrit:
entier.
Idea Je vais essayer de faire la balade au moin le dimanche Idea

Tu peux participer qu'un jour pas de souci Smile .

Peut etre une autre petite surprise.....

je risque de passer le samedi avec 1 pote qui a une lexus is-f.....mais peut etre, pas sur.

je viens de voir que seule les honda peuvent venir. je trouve ca dommage, je me rappelle d'un vtec days ou il y a des voitures sympas autre que honda.....
tant pis, c'est le règlement.

marc67 a écrit:
je viens de voir que seule les honda peuvent venir. je trouve ca dommage, je me rappelle d'un vtec days ou il y a des voitures sympas autre que honda.....
tant pis, c'est le règlement.

Disons qu'elles peuvent venir, mais ce ne sera pas le même parking.

A la base c'est un rassemblement Honda depuis maintenant 6 ans, désolé d'être taliban Laughing

tu n'as pas à être désolé mais si tu regardes dans la section autre vtec days (/autres-v-tec-days-f34/) tu peux y voir d'autres marques à coté des honda et ca au moins depuis.....Mr. Green

je sais, c'est comme ca maintenant et la raison je la connais.
c'est comme partout, au début c'est ceux qui créés qui décident et ensuite c'est ceux qui mettent leur pub qui décident.....scratchsilent

je trouve un peu dommage que le vtec days ne s'ouvre pas aux autres marques comme le nxs days ou d'autres....Crying or Very sad

bon c'est un long sujet de discution et le règlement est la donc il faut le réspecter.studythumleft

marc67 a écrit:

je trouve un peu dommage que le vtec days ne s'ouvre pas aux autres marques comme le nxs days ou d'autres....Crying or Very sad

bon c'est un long sujet de discution et le règlement est la donc il faut le réspecter.studythumleft

C'est vrai on peut discuter dans 20ans et ça fini jamais , en tout cas merci pour tout le travail que les membres de bureau CCP de 2009 a le courage de nous faire revivre cet événement .thumleft

Comme on parle des précédents vtecday , je voudrai éclairer , en fait les précédents vtecday ont eu consigne d'accepter environ 10% marque étranger et préfèrer Jap . Je pense que il n'a pas de souci concernant la participation d'une Lexus ou Misu à partir de moment il remplir sa feuille de réservation .

Par contre , niveau d'offre par notre partenaire { dans leur concessionnaire } est uniquement pour les propriétaires de Honda
{ participer officiel à vtecday } dans la limite 2 personnes par voiture { selon d'accord de 2008 } . Avec d'accord 2009 je ne faits pas partie .
Pour info : année 2008 la monospace Fr-v de Nat n'est pas placé sur le parking principal mais sur le parking dans un coin perdu pour respecter l'esprit .... sport .

Personnellement je suis très content de voir qu' il nous soutient depuis 5 vtecday , avec problème économique actuellement notre partenaire n'a pas rennoncé à cette offre , pour moi chapeau bas avec tout mes respects car si on regarde au tour les 2 "autres" Mulhouse et Strasbourg , ils ne faitent pas mieux Confused ;

Une l'histoire vrai , la deuxième l'année on a accepté la participation d'une Renault 19 , une Peugeot , une Corsa rose , et quelques Japonais .....sur notre forum tout passe bien car tout le monde concience qu'il faut remplir le parking pour rentabilité la location et les frais ....
Mais sur 2 autres forum { je ne veux pas mettre le nom ici par respecte leurs opinions } nous avons eu les critiques très lourds , je suis tombé par hasard dessus , j 'ai rigolé mais pas réaction car les critiques font partie le caractère d'un être humain . Very Happy

je comprends tres bien minh.thumleft
on va dire que c'était juste pour polémiquer car il en faut toujours un qui dit "non".CoolWink

marc67 a écrit:
tu n'as pas à être désolé mais si tu regardes dans la section autre vtec days (/autres-v-tec-days-f34/) tu peux y voir d'autres marques à coté des honda et ca au moins depuis.....Mr. Green

je sais, c'est comme ca maintenant et la raison je la connais.
c'est comme partout, au début c'est ceux qui créés qui décident et ensuite c'est ceux qui mettent leur pub qui décident.....scratchsilent

J'ai fait un post sur un autre forum, et il y a eu des gens qui voulaient venir en 350Z...

Et j'ai aussi un ami en 307 CC...

Pourquoi on accepterai plus l'un que l'autre?

s'TV a écrit:

J'ai fait un post sur un autre forum, et il y a eu des gens qui voulaient venir en 350Z...

Et j'ai aussi un ami en 307 CC...

Pourquoi on accepterai plus l'un que l'autre?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'à partir du moment où on fait des exceptions, où place-t-on la limite?
Que des japonaises?
- il y a déjà des rassos japs
- Si je viens avec un Mitsu LS200 c'est bon?

Que des sportives?
Que des voitures dans le même esprit?
Pour moi, dans un "esprit" similaire à ma S2000 on pourrait trouver une Boxster, un Speedster Opel ou une Z4, voire une SLK...

Pour garder l'esprit VTEC DAYS, il faut savoir dire non.
NB : je ne suis pas membre du bureau, ces propos n'engagent que moi.

Et pour les "dérogations", il y a d'autres sorties... Je me souviens même avoir vu une Opel lors d'une route des Crêtes Mr.Red

D'ici peu je vais faire organiser une sortie "roadster & cabs" (priorité japonais) en Lorraine. J'ai eu pas mal de demandes pour d'autres voitures... Si je dis oui, à la fin c'est plus une sortie roadsters...

Autre chose à considérer : les sorties de sportives HONDA, il n'y en a pas des masses... Croyez-vous que des gens sont prêts à traverser la France pour faire un meeting de japs comme ils peuvent trouver près de chez eux?

s'TV a écrit:

- Si je viens avec un Mitsu LS200 c'est bon?

Carrément Laughing si quelqu'un tombe en rade tu peux les tracter Very HappyMr.Red

s'TV a écrit:

Et pour les "dérogations", il y a d'autres sorties... Je me souviens même avoir vu une Opel lors d'une route des Crêtes Mr.Red

Innaceptable Laughing en + c'était la toute vieille corsa qui commençait à rouiller !!! Non, c'est vrai au dehors du vtec days on est + cool, on accepte toutes sortes de véhicules tant que l'esprit y est thumright

Embarassed voila, j'espere venir, mais le soucis est que je ne peux pas donner de réponse aussi longtemps a l'avance NeutralConfused et comme j'ai vu qu'il fallait payé par avance, ça pue pour moi, ou pas? pale

• Créer...