manewz 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ptite question discrète.. Si je n'ai qu'une civic EK3 cabossé partout et 0 tuning, je serai quand même accepté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 mars 2009 manewz a écrit:ptite question discrète.. Si je n'ai qu'une civic EK3 cabossé partout et 0 tuning, je serai quand même accepté??? Honda c'est déjà bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 mars 2009 manewz a écrit:ptite question discrète..Si je n'ai qu'une civic EK3 cabossé partout et 0 tuning, je serai quand même accepté??? Je te féliciterais même personellement (pour le 0 tuning) Pas de soucis, toutes les hondas seront acceptées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jordan a écrit:voila on commence a voir la fin plus que des finision et elle partiron en peinture ceci est la mienne voicy celle de mon bof Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Minh , peut tu passer sur le JapanStreetRacing pour donner un coup de pouce car ça dort en ce moment ..Merci à toi;)J'y serais, quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 11 mars 2009 le honda prelude club de france fait son rasso du 21 au 24 mai.peut être une opportunité que certains passent chez vous au v-tec day? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marc67 a écrit:le honda prelude club de france fait son rasso du 21 au 24 mai.peut être une opportunité que certains passent chez vous au v-tec day? Ils sont les bienvenus en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila j'ai fais un topic sur le HPC.voici le lien http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=5703. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nokio a écrit:Minh , peut tu passer sur le JapanStreetRacing pour donner un coup de pouce car ça dort en ce moment .. Merci à toi;) J'y serais, quoi qu'il arrive Je ne sais pas si tu es au courant , je suis à la retraite officiel la vie d'organisateur Vtecday depuis Novembre 2008 , je suis un simple membre du club CCP . Je n'ai plus de temp , seul petit temp qui me reste est de présente de temp en temp sur ce forum . Si vous intéressez cette rencontre il faut faire bouger chez vous mec . marc67 a écrit:voila j'ai fais un topic sur le HPC. voici le lien http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=5703.Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 mars 2009 De mon coté, j'ai aussi fait un post sur OnlyJap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'ai fait une poste sur Honda accord passion et forum S600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Contre toute attente, je devrais pouvoir être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 mars 2009 s'TV a écrit:Contre toute attente, je devrais pouvoir être là alors ça c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 mars 2009 s'TV a écrit:Contre toute attente, je devrais pouvoir être là Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bon pour ma part je serait present , mais ma femme non , elle va en vacance chez ces parents et devra ce preparez pour le japon ... donc sa va pas le faire pour elle.Faut que sa BOUGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon j'ai mis la liste a jour ! Attention je deviens un as de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ben mince , c'est qui Mick68 ... ah merde le president , jt'avais oubliez depuis le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 combien de personne déjà inscrite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 olivier57 a écrit:combien de personne déjà inscrite ??? j'ai envoyé mon chèque pour la réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je suis en train de le faire, jsuis à la traine ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Petite idée de concours pour le vtec day. Bon rien a voir avec les voituresMais si certains d'entre vous sont doués, ils sont les bien venus pour faire une démo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 mars 2009 misstinguette a écrit:Petite idée de concours pour le vtec day. Bon rien a voir avec les voitures Mais si certains d'entre vous sont doués, ils sont les bien venus pour faire une démo..... super idée , aller les volontaires ! olivier57 a écrit:combien de personne déjà inscrite ??? déjà fait pour moi depuis 1 èr jour , même le job chauffeur de Miss est aussi réservé dépeche toi avant qu 'il n'a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="misstinguette"]Petite idée de concours pour le vtec day. Bon rien a voir avec les voitures Mais si certains d'entre vous sont doués, ils sont les bien venus pour faire une démo..... Moi j'ai une excuse j'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mike.68 a écrit:Petite idée de concours pour le vtec day. Bon rien a voir avec les voituresMais si certains d'entre vous sont doués, ils sont les bien venus pour faire une démo.....Moi j'ai une excuse j'aime pas le foot +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 mars 2009 +2:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouais ouais vous dite ça tout simplement parce que vous savez que vous n'êtes pas à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ta pas une autre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Fred_b16a a écrit:mike.68 a écrit:Petite idée de concours pour le vtec day. Bon rien a voir avec les voitures Mais si certains d'entre vous sont doués, ils sont les bien venus pour faire une démo..... Moi j'ai une excuse j'aime pas le foot +1 The D Concept a écrit:+2:roll: +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben alors Minh je croyais que s'était une bonne idée j'étais persuadé que tu nous ferais une petite demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jai ate de faire concour crainneax on va rigoler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bernard a écrit:jai ate de faire concour crainneax on va rigoler la Pas de souci , je suis entrainer tout les jours avec un autocar de 12m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi j'aimerai etre la a priori je rentre du kosovo le 20 le premier week end sera pour ma copine le deuxieme c de la negociation J'aimerai bien venir mais moi j'irai a l'hotel c'est pas tout mais j'ai dormi je c'est pas combien de fois sur le terrain dans la neige et le froid ici:pale: donc j'aurai les idées bien froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 "c des malades, des malades!!!" "ils sont revenus les malades!!!" (Les Visiteurs 2...) préparez le concours, le camping, la boisson et vos filles, les belges reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 mars 2009 snoop a écrit:"c des malades, des malades!!!""ils sont revenus les malades!!!" (Les Visiteurs 2...)préparez le concours, le camping, la boisson et vos filles, les belges reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon ba pr moi c'est pas gagné sa enchante pas ma copine mais je l'a comprend je rentre tout juste du Kosovo et elle veu m'avoir un peu pour elle toute seule La je suis vraiment blazé j'orai aimer le faire Elle ma dit qu'on pourrai passer voir mais elle veut pas faire le week end en entier. Je vais essayer de faire la balade au moin le dimanche Fait ***** cette OPEX elle s'arret trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Cette année, c'est la crise partout, sauf pour les brasseurs Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 mars 2009 D-Fazer a écrit:Cette année, c'est la crise partout, sauf pour les brasseurs Belges Tu as raison , pour nous sera que de l'eau striker a écrit:entier. Je vais essayer de faire la balade au moin le dimanche Tu peux participer qu'un jour pas de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la liste s'agrandie on es beaucoup a etre passionner par ses honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Peut etre une autre petite surprise.....je risque de passer le samedi avec 1 pote qui a une lexus is-f.....mais peut etre, pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je viens de voir que seule les honda peuvent venir. je trouve ca dommage, je me rappelle d'un vtec days ou il y a des voitures sympas autre que honda.....tant pis, c'est le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marc67 a écrit:je viens de voir que seule les honda peuvent venir. je trouve ca dommage, je me rappelle d'un vtec days ou il y a des voitures sympas autre que honda.....tant pis, c'est le règlement. Disons qu'elles peuvent venir, mais ce ne sera pas le même parking. A la base c'est un rassemblement Honda depuis maintenant 6 ans, désolé d'être taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu n'as pas à être désolé mais si tu regardes dans la section autre vtec days (/autres-v-tec-days-f34/) tu peux y voir d'autres marques à coté des honda et ca au moins depuis.....je sais, c'est comme ca maintenant et la raison je la connais. c'est comme partout, au début c'est ceux qui créés qui décident et ensuite c'est ceux qui mettent leur pub qui décident.....je trouve un peu dommage que le vtec days ne s'ouvre pas aux autres marques comme le nxs days ou d'autres....bon c'est un long sujet de discution et le règlement est la donc il faut le réspecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marc67 a écrit: je trouve un peu dommage que le vtec days ne s'ouvre pas aux autres marques comme le nxs days ou d'autres....bon c'est un long sujet de discution et le règlement est la donc il faut le réspecter. C'est vrai on peut discuter dans 20ans et ça fini jamais , en tout cas merci pour tout le travail que les membres de bureau CCP de 2009 a le courage de nous faire revivre cet événement .Comme on parle des précédents vtecday , je voudrai éclairer , en fait les précédents vtecday ont eu consigne d'accepter environ 10% marque étranger et préfèrer Jap . Je pense que il n'a pas de souci concernant la participation d'une Lexus ou Misu à partir de moment il remplir sa feuille de réservation . Par contre , niveau d'offre par notre partenaire { dans leur concessionnaire } est uniquement pour les propriétaires de Honda { participer officiel à vtecday } dans la limite 2 personnes par voiture { selon d'accord de 2008 } . Avec d'accord 2009 je ne faits pas partie . Pour info : année 2008 la monospace Fr-v de Nat n'est pas placé sur le parking principal mais sur le parking dans un coin perdu pour respecter l'esprit .... sport . Personnellement je suis très content de voir qu' il nous soutient depuis 5 vtecday , avec problème économique actuellement notre partenaire n'a pas rennoncé à cette offre , pour moi chapeau bas avec tout mes respects car si on regarde au tour les 2 "autres" Mulhouse et Strasbourg , ils ne faitent pas mieux ; Une l'histoire vrai , la deuxième l'année on a accepté la participation d'une Renault 19 , une Peugeot , une Corsa rose , et quelques Japonais .....sur notre forum tout passe bien car tout le monde concience qu'il faut remplir le parking pour rentabilité la location et les frais .... Mais sur 2 autres forum { je ne veux pas mettre le nom ici par respecte leurs opinions } nous avons eu les critiques très lourds , je suis tombé par hasard dessus , j 'ai rigolé mais pas réaction car les critiques font partie le caractère d'un être humain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je comprends tres bien minh.on va dire que c'était juste pour polémiquer car il en faut toujours un qui dit "non". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marc67 a écrit:tu n'as pas à être désolé mais si tu regardes dans la section autre vtec days (/autres-v-tec-days-f34/) tu peux y voir d'autres marques à coté des honda et ca au moins depuis.....je sais, c'est comme ca maintenant et la raison je la connais. c'est comme partout, au début c'est ceux qui créés qui décident et ensuite c'est ceux qui mettent leur pub qui décident.....je trouve un peu dommage que le vtec days ne s'ouvre pas aux autres marques comme le nxs days ou d'autres....bon c'est un long sujet de discution et le règlement est la donc il faut le réspecter. J'ai fait un post sur un autre forum, et il y a eu des gens qui voulaient venir en 350Z... Et j'ai aussi un ami en 307 CC... Pourquoi on accepterai plus l'un que l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 avril 2009 s'TV a écrit: J'ai fait un post sur un autre forum, et il y a eu des gens qui voulaient venir en 350Z... Et j'ai aussi un ami en 307 CC... Pourquoi on accepterai plus l'un que l'autre? Ce que je veux dire par là, c'est qu'à partir du moment où on fait des exceptions, où place-t-on la limite? Que des japonaises? - il y a déjà des rassos japs - Si je viens avec un Mitsu LS200 c'est bon? Que des sportives? Que des voitures dans le même esprit? Pour moi, dans un "esprit" similaire à ma S2000 on pourrait trouver une Boxster, un Speedster Opel ou une Z4, voire une SLK... Pour garder l'esprit VTEC DAYS, il faut savoir dire non. NB : je ne suis pas membre du bureau, ces propos n'engagent que moi. Et pour les "dérogations", il y a d'autres sorties... Je me souviens même avoir vu une Opel lors d'une route des Crêtes D'ici peu je vais faire organiser une sortie "roadster & cabs" (priorité japonais) en Lorraine. J'ai eu pas mal de demandes pour d'autres voitures... Si je dis oui, à la fin c'est plus une sortie roadsters... Autre chose à considérer : les sorties de sportives HONDA, il n'y en a pas des masses... Croyez-vous que des gens sont prêts à traverser la France pour faire un meeting de japs comme ils peuvent trouver près de chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 avril 2009 s'TV a écrit:- Si je viens avec un Mitsu LS200 c'est bon? Carrément si quelqu'un tombe en rade tu peux les tracter s'TV a écrit:Et pour les "dérogations", il y a d'autres sorties... Je me souviens même avoir vu une Opel lors d'une route des Crêtes Innaceptable en + c'était la toute vieille corsa qui commençait à rouiller !!! Non, c'est vrai au dehors du vtec days on est + cool, on accepte toutes sortes de véhicules tant que l'esprit y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tout a fais dacors avec vos avis pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila, j'espere venir, mais le soucis est que je ne peux pas donner de réponse aussi longtemps a l'avance et comme j'ai vu qu'il fallait payé par avance, ça pue pour moi, ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites