damiano111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ba quoi au moin ya pa de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 angelo a écrit:marche pas ! moi ca marche le lien j'ai ressayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouai un peu stupide le gars. il va savoir combien ça coute de prendre le metro sans ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pouwaaaaaaaaaaaaaa le truc de ouf moi je vois sa je suis mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 au moin pas de bouchon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah oui pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites