sirock57 0 Posté(e) le 14 février 2009 Donc voila moi c Lionel 23 ans j'habite à Thionville en France et voila mon nouveau jouet un CRX ED9 phase 2 de fin 90 avec ses 156000kms un peu tuning certes mais propreil est equipé de combiné fileté AVO reglable en durete et hauteur, disque obx rainuré ,percé, de plaquette ferrodoJe suis allé la chercher hier et le mec avant que je vienne m'avait fait la distri , l'embrayage et tout les fluides, voila dsl pour les photos ,d'une le rex est trés sale de 2 il est un peu tuning(mais ca reste raisonnable) et de 3 j'avais pas mon reflex,Les images parlent d'elle mêmes:Le voila un peu plus propre :[*]Voila comme promis les premier changement et ca me fait vraiment plaisir de vous les faire partager donc changement du pare choc arriere et du silencieux et remontage de tout l'interieur car la caisse etait vidée, avenir le changement des bas de caisse :[*][*][*][*][*][*][*][*][*]et apres cloisonnement de l'intake:le cloisonnement :une visite de ma soeur avec son crx le cloisonnement une fois installé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 février 2009 super jolie ta crx elle me plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour le parchoc d origine !!! bravobravo !!! et bonne idée le cloisonnement en plexi je croi que je vais te copié moi j avais juste mis une plaque en inox super moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super de le remetre origine, j'aprouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 14 février 2009 oué moi aussi j'approuve, de plus un rex de cette teinte y'en a pas des masse je trouveta quelque chose en tete a faire dessu, ou alors tu fai une belle restau de la bête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2009 Belle Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympa ton crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites