mugen-power 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour a tous,Je m'appel Arno je viens de lomme pres de lille 59j'ai 22 ans Ma Honda est une civic FK3 rouge2.2 i-ctdi exe navi/cuir avec pack GPje l'ai depuis 6 mois et j'en suis tres contentje posterais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 février 2009 mugen-power a écrit: 2.2 i-ctdi exe navi/cuir avec pack GP je l'ai depuis 6 mois et j'en suis tres content je posterais des photos bientot Salut et bienvenue à toi . Cool , avec 140cv mazoute de Honda tu fais bien plaisir dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut et soit le bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 février 2009 bijouuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mugen-power et sa roule en mazoute! ah ah ah j'avais pas fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites