jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas mal ta caisse ! mais pourquoi pas prendre une vti direct ????parceque 90 ch ...........................avec le turbal ca doit marché mais vive l atmo et le vtec !!!VTECPOWAAA o chiote les turbo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super ta prépa je suis fan de partir de 90cv pour ariver a du gros Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 9 février 2009 adn a écrit:vtecpowa a écrit:Super ta prépa je suis fan de partir de 90cv pour ariver a du gros Continue comme ca merci merci, je sui pas encore pressé, je pense commencé l'autre moteur pour l'été vu qu'il fera plus chau pour bossé logiquement et si je me base sur certaine prepa equivalente, a 0,4bar elle devrai etre a 220ch et comme je mai les piston bielle et tous le reste renforcé, la, j'en sai rien on vera bientu te rend compte 220 ch !!!!!!!! c es plus du double de la puissance d origine !!! si tu tien un minimum a la vie t es obligé de changer les trains, renforcé la caisse, etc..... niveau budget mais en tout cas je veux bien voir le demontage du moulin et le remontage ! si tu peu fair un petit montage photo ou meme video ce serai super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 février 2009 adn a écrit:vtecpowa a écrit:Super ta prépa je suis fan de partir de 90cv pour ariver a du gros Continue comme ca merci merci, je sui pas encore pressé, je pense commencé l'autre moteur pour l'été vu qu'il fera plus chau pour bossé logiquement et si je me base sur certaine prepa equivalente, a 0,4bar elle devrai etre a 220ch et comme je mai les piston bielle et tous le reste renforcé, la, j'en sai rien on vera bien Oui tu devrai tourner dans cette zone la. Par contre dépasser 250cv sur une traction, en plus vidée ca tiendra pas le pavé mais je pense qu'au alentours de 200cv ca devrai etre comme il faut , en ayant le chasis qui suis deriére bien sur En tout cas c'est un super project et je t'encourage bien a le terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 février 2009 Beau boulot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 février 2009 vtecpowa a écrit: Par contre dépasser 250cv sur une traction, en plus vidée ca tiendra pas le pavé mais je pense qu'au alentours de 200cv ca devrai etre comme il faut , en ayant le chasis qui suis deriére bien sur En tout cas c'est un super project et je t'encourage bien a le terminer conseil judicieux. Sinon chouette caisse adn, grâce à toi j'ai trouvé mes amortos (il m'en fallait des rouges et noirs réglables et utilisables au quotidien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 9 février 2009 il est prevu aussi une full video de l'achat de la voiture a la prepa en cour en faite s'est un passe temps pour moi et j'en fai regulierment pour les voitures des potes ma vrai identité c'est Steven spielberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Fred_b16a a écrit:Sinon chouette caisse adn, grâce à toi j'ai trouvé mes amortos (il m'en fallait des rouges et noirs réglables et utilisables au quotidien )ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 février 2009 adn a écrit:il est prevu aussi une full video de l'achat de la voiture a la prepa en cour en faite s'est un passe temps pour moi et j'en fai regulierment pour les voitures des potes Si tu veux venir en Alsace il y a pas mal de caisse qui t'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 10 février 2009 beau taf bon courage a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe caisse !!j'adore les picx avec le tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 11 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 12 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 février 2009 bah oui ca marche, le poids ca fait tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 21 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu n'as pas peur de force de l'orde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien intégré le feux de plaque, mais +1 avec minh ça va quand même t'apporter des blems avec les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 février 2009 Fred_b16a a écrit:bien intégré le feux de plaque, mais +1 avec minh ça va quand même t'apporter des blems avec les bleus... Oui c'est sur, mais avec les bleus tu peux rien faire sur ta caisse alors bon, une modifs c comme si tu avait tout modif alors je dis, Te Géne Pas !! Balance nous un super swap D16 turbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 26 février 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut je crois que plus aucune de tes photos ne marche.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi je suis sur firefox et je les voie raiden fait une mise a jours de java peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 haaa !!! mdr benjy ta bue ou koi ? non mon loulou ta fumééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites