Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adn1

EG4 rien

Messages recommandés

pas mal ta caisse ! mais pourquoi pas prendre une vti direct ????
parceque 90 ch ...........................
avec le turbal ca doit marché mais vive l atmo et le vtec !!!
VTECPOWAAA o chiote les turbo ......

Super ta prépa je suis fan de partir de 90cv pour ariver a du gros Laughing Continue comme ca Wink

adn a écrit:
vtecpowa a écrit:
Super ta prépa je suis fan de partir de 90cv pour ariver a du gros Laughing Continue comme ca Wink

merci merci, je sui pas encore pressé, je pense commencé l'autre moteur pour l'été vu qu'il fera plus chau pour bossé logiquement et si je me base sur certaine prepa equivalente, a 0,4bar elle devrai etre a 220ch et comme je mai les piston bielle et tous le reste renforcé, la, j'en sai rien tongue on vera bien

tu te rend compte 220 ch !!!!!!!! c es plus du double de la puissance d origine !!! si tu tien un minimum a la vie t es obligé de changer les trains, renforcé la caisse, etc..... niveau budget rambo

mais en tout cas je veux bien voir le demontage du moulin et le remontage ! si tu peu fair un petit montage photo ou meme video ce serai super cool!

adn a écrit:
vtecpowa a écrit:

merci merci, je sui pas encore pressé, je pense commencé l'autre moteur pour l'été vu qu'il fera plus chau pour bossé logiquement et si je me base sur certaine prepa equivalente, a 0,4bar elle devrai etre a 220ch et comme je mai les piston bielle et tous le reste renforcé, la, j'en sai rien tongue on vera bien

Oui tu devrai tourner dans cette zone la. Par contre dépasser 250cv sur une traction, en plus vidée ca tiendra pas le pavé Laughing mais je pense qu'au alentours de 200cv ca devrai etre comme il faut , en ayant le chasis qui suis deriére bien sur Wink
En tout cas c'est un super project et je t'encourage bien a le terminer Razz

vtecpowa a écrit:
Par contre dépasser 250cv sur une traction, en plus vidée ca tiendra pas le pavé Laughing mais je pense qu'au alentours de 200cv ca devrai etre comme il faut , en ayant le chasis qui suis deriére bien sur Wink
En tout cas c'est un super project et je t'encourage bien a le terminer Razz

conseil judicieux.

Sinon chouette caisse adn, grâce à toi j'ai trouvé mes amortos (il m'en fallait des rouges et noirs réglables et utilisables au quotidien cyclops )

il est prevu aussi une full video de l'achat de la voiture a la prepa en cour

en faite s'est un passe temps pour moi et j'en fai regulierment pour les voitures des potes

ma vrai identité c'est Steven spielberg lol!lol!lol!

Fred_b16a a écrit:

Sinon chouette caisse adn, grâce à toi j'ai trouvé mes amortos (il m'en fallait des rouges et noirs réglables et utilisables au quotidien cyclops )

ya pas de quoi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

adn a écrit:
il est prevu aussi une full video de l'achat de la voiture a la prepa en cour

en faite s'est un passe temps pour moi et j'en fai regulierment pour les voitures des potes

Si tu veux venir en Alsace il y a pas mal de caisse qui t'attendre Very Happy .

bien intégré le feux de plaque, mais +1 avec minh ça va quand même t'apporter des blems avec les bleus...

Fred_b16a a écrit:
bien intégré le feux de plaque, mais +1 avec minh ça va quand même t'apporter des blems avec les bleus...

Oui c'est sur, mais avec les bleus tu peux rien faire sur ta caisse alors bon, une modifs c comme si tu avait tout modif alors je dis, Te Géne Pas !!

Balance nous un super swap D16 turbalisé Laughing

moi je suis sur firefox et je les voie
raiden fait une mise a jours de java peut-être

• Créer...