Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Dure dure la vie des gendarmes .

Messages recommandés

Parfois vous reçevez les PV abusif , voiçi peut-être une partie de vérité qui vient de dévoilé par un gendarme qui est au bout du souffre !!!!

...Le chef "veut du chiffre" : 60 PV par mois pour excès de vitesse, 30 pour conduite en état d’ivresse etc. Le culte du résultat, comme pour des commerciaux de base.....

Peu convaincu par la méthode, le gendarme Roudil tente de résister à la pression. Car, sans infraction constatée, il est bien difficile de verbaliser. L’adjudant-chef ne l’entend pas de cette oreille et commence à arroser son subalterne de notes humiliantes. Jusqu’au 6 juin dernier, où le chef insulte le gendarme Roudil en présence de tous, y-compris sa fille et sa femme : "vous êtes le boulet de la brigade, vous êtes nul" . Le gendarme Roudil se fait poursuivre par son supérieur jusque dans les toilettes : "revenez, je n’en ai pas fini avec vous".

Plus info : http://www.france-info.com/spip.php?article248361&theme=9&sous_theme=13

Forum gendarmes et citoyens http://gendarmes-en-colere.forumotion.com/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/un-gendarme-depose-plainte-pour-harcelement-moral-t13661.htm

Comme je dit , Gendarme ou flic , c'est comme tout le monde ... il ont un connard de chef et il doivent juste faire leur travail ... meme si leur chef est le roi des cons ...

"faire du chiffre" + "pouvoir public" + "politique française"

Voici l'équation actuelle...

L'inconnue étant : "vache à lait que sont les automobilistes"

Vous pouvez la manipuler dans tous les sens, ça marche. affraid
Sauf pour les automobilistes bien sur... et ce n'est pas fini : procédure VE, prime à la casse, renforcement du CT... Le gouvernement veut que les français achètent de nouvelles voitures françaises en les contraignant par la loi. Pour moi ça s'appelle du totalitarisme, et la crise est une bonne excuse/raison qui tombe à pic.

Faites gaffe à vos Honda, bichonnez les, restez stock si possible, parce que sinon le maître cinquante va tous vous les recycler...

• Créer...