mimi68 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nouvelle Honda Insight { hybride } va sortir le mois prochaine { Mars } , elle n'a aucun intérêt selons les journalistes Autoplus , Motolegend ! " ...Certes, la fiche technique fait état de 4,4l en consommation mixte mais pendant notre essai, nous avons relevé entre 5 et 7 litres sur route et jusqu’à 10 litres en ville ! Pas vraiment convaincant par rapport aux modèles diesel de la catégorie, la cible visée par Honda...." Plus d'info : http://www.motorlegend.com/essai-voiture/honda-insight/2,15519.html VIDEO : http://www.motorlegend.com/essai-voiture/honda-insight/2,15519.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dception ... la premiere version etait plus ... exclusive !elle avait un peu plus de charme et ressemblait peu au civic de l'epoque !la c'est une civic hybrid restylez ...rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 février 2009 Encore des "boufons" qui savent pas faire fonctionner un moteur hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 février 2009 Son objectif 4000 voitures pour 2009 , avec cette Pub Honda peut toujours rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est logique que la presse francaise "dénigrent" honda... Ou toute autre marque japonaise bien sur.. Vu l'etat des ventes des constructeurs francais, il faut bien trouver un moyen pour contourner le probléme... Les jap sont certainement bien plus douées pour savoir comment fonctionne un moteur hybrid, il faut aréter de raconter ds "coneries" dans de la presse. En méme tenps la presse c'est justement fait pour ca Enfin, iml faudrai plutot demander les avis des propriétaires de civic Hybrid, ca serai deja plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 février 2009 et ce n'est pas fini, Sarko à la tv hier soir :relance de l'investissement, des millions injectés dans les entreprises automobiles françaises...Nicolas SARKOZY :"L'industrie automobile française a fait des erreurs"Ben ouais et pas qu'un peu, donc toute cette thune je suis désolé ce n'est pas mérité, il fallait avoir une politique logique et non "nous on sait faire de supers diesels donc ça pollue moins tout le monde doit acheter..."J'ai comparé mes factures et celles d'un pote : DelSol ESI // Clio Extrême 1.9D (c'est très extrême 90ch vous savez aujourd'hui en France...)195 000 kms // 120 000 kms1 an de factures garage/entretien :150 euros // dans les 5000 eurosLe pire c'est qu'il me sort quand je venais de l'acheter "tu vas taxer les réparations pour ton vieux moteur essence" bah non justement, c'est toi qui a taxé pour ton relativement récent moteur TD....Finalement pour la voiture que son père lui a offert il a dépensé plus de 3 fois le prix de la mienne, merci le bourrage de crâne "politique française"Une chose est sûre, lui il fait 800kms avec un plein et moi 500 donc au final je préfère donner à manger à mon moteur plus souvent et en profiter (et avoir du plaisir ) que d'avoir une économique qui lâche tout le temps !Bon désolé pour le HS, coup de gueule du jour.Sinon les hybrides désolé de dire ça mais elles ne sont pas une solution réellement propre (cher à produire ET à détruire) c'est juste une transition... avant autre chose (et je sens que "autre chose" ne va jamais me donner autant de plaisir, de fun et de passion que ma vieille sol sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est bon elle est déjà disponible dans les concessions . à Colmar il y a une blanche très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Autoplus est un vulgaire torchon que je ne lis même pas dans la salle d'attente de mon coiffeur À moins d'être fan du dernier match de kangoo diesel, je ne n'en vois pas l'intérêt. La qualité de leurs articles est proche de celle du papier qu'ils emploient... Et en plus, ce magasine sent mauvais. Quant à Motorlegend, je n'en ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je suis abonné à autoplus je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 mars 2009 minh68 a écrit:moi je suis abonné à autoplus je suis déjà loin Oops! Désolé.... Essaie Sport-Auto pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour ma part auto-rétro et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 s'TV a écrit:minh68 a écrit:moi je suis abonné à autoplus je suis déjà loin Oops! Désolé.... Essaie Sport-Auto pour comparer ce sera pour année 2010 car je viens de renouvelé abonnement autoplus l'année 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites