adn1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour a tous moi c'est mister ADN du finistere et j'ai 22ans. Je roule en simple EG4 monopoint que j'ai passer en multipoint des coupé Ej2 avec carto sur mesure ligne complete sur mesure et 4,2,1 ractive, disque percé rainuré zenky avec plaquete EBC red stuff, supenssion Zenky, jante Team dynamics 15" (il von etre changer d'ici peu), pneu BFgoodrich elle totalise 230 000km, sinon elle est vidé et pese 900kg tous rond (mis sur balance)a venir un D16Z6 (que j'ai deja), un kit turbo (que j'ai aussi avec tous les accesoir), je vien tous juste de refaire la carroserie de la couleur d'origine gris, le teintage des vitre devrai s'effectuer se week,il me reste a commandé une pochette de join complet, piston bielle basse comp, radia alu, des jante de marque BRAID 16" de rally et surement plein d'autre choseil n'y a ni neon, ni kit car ou des truc de se genrevoila j'esserai de mettre des photos quan j'i arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut a toi ! hate de voir ta vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à mettre des photos de ce projet intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 février 2009 soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour et bienvenu parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci de votre accueil je mettrai les photo de la voiture au bon endroit avec sa peinture neuf gris honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 février 2009 adn a écrit:merci de votre accueil je mettrai les photo de la voiture au bon endroit avec sa peinture neuf gris honda cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut le breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites