mimi68 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il y a un moment on parle de peinture coller mais je ne sais pas si du solide ? Démontration : http://choxe.net/tintuc/doi_mau_xe_bang..._bang_dinh-8293.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 février 2009 truc de fou! Faut un super bon produit étirable pour le former au poil et surtout le coup de main qui va bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il faut avoir un carrosserie parfait avant de coller je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 février 2009 Excelent comme sur la mienne quoi ,,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 février 2009 on dirait de la tapisserie pour voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 février 2009 mdr c'est parfait !!les flics te chope a faire le con, tu te barre et tu decolle la pseudo peinture , tu repart tranquillos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 5 février 2009 oue faut voir combien coute le pseudo autocollant !le resultat sur photo es pas mal mais faut voir en vrai si il y a des bulles ou des plis de partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 février 2009 il en as qui on trop regardé "new york taxi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 février 2009 jc695@hotmail.fr a écrit:oue faut voir combien coute le pseudo autocollant ! . Bonne question , j'ai jamais vu un garagiste ou magasin pièce d'auto proposer ce produite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 jc695@hotmail.fr a écrit:oue faut voir combien coute le pseudo autocollant !.Bonne question , j'ai jamais vu un garagiste ou magasin pièce d'auto proposer ce produite !quand je vois que juste pour une bande paresoleil j ai payé 30€ alors pour un autocollant qui recouvre la voiture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites