jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 1 février 2009 donc voilà j ai acheter cette voiture avec le moteur HS elle comptabilise 223000km au compteur je viens de lui greffé un tout nouveau moteur qui a lui 90000kmje l ai entierement dépouillé pour restauré ce petit bijou!boitier reprogrammé short shift B&M4amortisseur koni -60ligne complete + collecteur invidia en 60mm sortie en 100mmdurite avia + liquide haute températuredisque groupe N plaquette ferodo ds2500jante alu harnais et siege de CRX vteccache culbu tenzo R rouge barre anti raprochement OMPconduit d air forcéet plein plein de petite modif a venircar je n ai pas fini ...le mieux c es encore les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tu n'as pas une petite photo pour nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 février 2009 Attention a la plaque d'immat. , sinon Belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbe cotinue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 5 février 2009 voilà le jour ou je lui ai greffé son nouveau moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 février 2009 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 février 2009 punaise , quel boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 en faite quand j ai acheter la voiture j ai entièrement démonter la caisse pour la remonter a mon gout ! j ai pas seulement démonter le moteur mais tout les trains! le tableau de bord pour pouvoir supprimer les alarmes (car elle en avait 2 ) ??? je sais pas pourquoi ....ça ma pris prêt de 4 mois de boulot ! (et je travail a coté )mais quand t es passionné tu ne compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 2 alarmes !!!! tu as bu ??? 4 moi de taf jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 non j ai pas bu !une alarme lazer et une alarme cobra !!!des boitiers et des capteurs de partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 février 2009 jc695@hotmail.fr a écrit:non j ai pas bu ! une alarme lazer et une alarme cobra !!! des boitiers et des capteurs de partout.... MDR ses la tur de jaims bonde ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 9 février 2009 bernard a écrit:jc695@hotmail.fr a écrit:non j ai pas bu !une alarme lazer et une alarme cobra !!!des boitiers et des capteurs de partout.... MDR ses la tur de jaims bonde ou koi ?? hihihihiiii le voleur il reste enfermé et s il essai de sortir il se fait électrocuté hihihihiiiiblague a part je sais pas pourquoi l ancien proprio a monter 2 alarme et les deux était en mache !!peut etre habitait il un quartier dangereux !! lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 février 2009 En tout cas avec 2 alarmes ca doi bien sonner Mais vu ke tu les as retirée ca riske de sonner deja moins Super boulot sur ta EE, on sent le travail de pasioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 février 2009 jc695@hotmail.fr a écrit:en faite quand j ai acheter la voiture j ai entièrement démonter la caisse pour la remonter a mon gout ! j ai pas seulement démonter le moteur mais tout les trains! le tableau de bord pour pouvoir supprimer les alarmes (car elle en avait 2 ) ??? je sais pas pourquoi .... ça ma pris prêt de 4 mois de boulot ! (et je travail a coté ) mais quand t es passionné tu ne compte pas ... tu es mécano de métié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 février 2009 sa devais etre un crac de cher crac mdr enfin bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 9 février 2009 minh68 a écrit:jc695@hotmail.fr a écrit:en faite quand j ai acheter la voiture j ai entièrement démonter la caisse pour la remonter a mon gout ! j ai pas seulement démonter le moteur mais tout les trains! le tableau de bord pour pouvoir supprimer les alarmes (car elle en avait 2 ) ??? je sais pas pourquoi ....ça ma pris prêt de 4 mois de boulot ! (et je travail a coté )mais quand t es passionné tu ne compte pas ...tu es mécano de métié ?non je ne suis pas mécano de métier !mais 5 ans de courses de cote en assistant sa vous apprend beaucoup de choses ....j avais un ami qui courait en championnat de france sur une integra !merci fifi de m avoir filé le virus de la honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 février 2009 Terible cette caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci! et puis avec les collègue on es des bons vieux fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 février 2009 héhé belle brochette de perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça claque ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 10 février 2009 j ai encore plein plein de tof !!si vous voulez jeté un coup d oeil voilà l adresse de mon espace perso sur msn http://voiturevtech.spaces.live.com/laissé un petit com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbes tofs j'ai jeté un coup d'oeil rapide, je regarderai mieu ca quand j'aurais du tenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn1 0 Posté(e) le 11 février 2009 joli joli l'ITR de course de cote, delire la deco dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites