jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 1 février 2009 donc moi c es JC j habite dans le sud a saint gaudens exactement !j ai 23 ans et amoureux de honda !ma 1iere était une ed7 blanche et je suis passé a une ee9 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut! Il y a des jolies routes par chez toi me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc695@hotmail.fr 0 Posté(e) le 5 février 2009 ohh oui il ya de tres belle route vers chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenu ! (et désolé du retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 février 2009 soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites