mimi68 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les hôtesses décorent au tour les voitures , maintenant les traces de gommes de pneus sur le cors , aih !!!!! Sensible s'abtenir ! { Vu ces photos à occasion salon Saigon Autotech 2008 : http://www.otosaigon.com/forum/m1346353.aspx } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 février 2009 En tous cas les hôtesses sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah ben elle ont du rendre Cocu leur Homme , et ils ont du les renversez et faire des Burns sur elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'avourais que.........moi aussi je leur serais bien passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 février 2009 Linkin a écrit:j'avourais que.........moi aussi je leur serais bien passé dessus t'es pas encore marié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites