fujiwara 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour à tous, je dispose d'un ed9 anglais que je suis en train de démonter, avis aux amateurs qui auraient besoin de pièces. MP pour toute question. Merci de ne pas flooder, j'ai déjà du mal a répondre a tous les mails que je reçois chaque jour! Voici quelques photos. PS : il se trouve en ce moment en angleterre, donc les pièces de grande taille sont soumises a conditions.Je pourrais les ramener en france et le sdéposer chez vous si vous habiez sur l'axe calais - reims - metz.+ barre AR sparco, disques avt compet percés, Pot scorpion TBE, 4 susp JAMEX -40 bon état, env 30 000kmL'aileron est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregcrx 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut moi je recherche tous l'interieur arriere du crx ed9 phase 2 de 91 et toute les baguette de porte et d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tiens je connais cette....seb c'est bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregcrx 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour l'inerieur je l'ai par contre je recherche quand meme les 2 plastique de custode et le cache feux arriere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILG 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bjr jai vue ton anonce et je serai a la recherche dun bras de supension arrier droite complet le posederai t encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites