civic-esi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila sa petite presentationhonda civic coupé esi 1.6l 125 cv de 95moteurboitier additionnel fga motorsportboite a air carbonne type bmcvolant moteur allégerambrayage renforcercollecteur inox supersprintligne inoxune sortie sebring de chaque coterrenifleur d'air carbonneexterieurpc avantbas de caissepc ar wing westvitre teintéeflamingcul lissefeux lexuscasquette vitre arriereressort -6 mais pas monter dessusun 2eme capot avec prise d'air type f50interieurpedalier momotapis alupommeau carbonlevier frein a main carbonconsole en partie recourvete de carbon2 siege bacquetsonokit eclater avant kit eclater arriereet pour le reste de l'instal je vais voir apres se que je remet lolvoila deja la presentation voici les photo que le proprio avais faite le dragon a virerchangement du porte plaque arrierefeux de position ampoules a 4 leds blanchekit xenon 6000k dessusflaming a ete virer la voici aujourd'hui photo prise hier alors plus de flaming modif a venir vitre teintée a l'av + bande pare soleilmettre des veilleuse dans les cligno av et peux etre a l'arriere orange pour faire style us les cligno allumer sa c'est a voirplaque avant va passer sur le coter du pc avchangement du pc avrefaire une bonne admission d'air direct au pc avmettre l'instal dnas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'aime bien la voiture mais pas trop, mais + quavant quand même... attention ne pas prendre pour critique !!! Je m'explique : elle est déjà mieux qu'avant car vraiment surchargée, mais il reste le pare choc avant et les optiques arrières qui font encore un peu "limite", sinon le boitier additionnel si j'étais toi je le virerais aussi ça fout + la merde qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas mal !ouaip , le boitier , a virez , sinon pas bon le moulin !Sinon le reste est tuning , faut aimez mais elle est quand meme sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais non ses top com sa !!! Moi je te dis que ses super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci a vous et je ne prend pas mal les critique lol car chacun c'est gout mdr le flaming sa fesait trop c'est claire c'est pour sa que il a virer sinon comme ayant fait du tuning dans le temps sur d'autre voiture et ayant tjr un peux l'esprit enfin aimer encore et bien bon lol pour se qui es du boitier pour le moment es dessus mais un test va etre fait bientot et si sa fonctionne et que sa fonctionne bien meme e boitier sera virer mais de toute facon je saie tres bien que certain aime et d'autre aime pas le tuning sa je le saie tres bien en m'inscrivant sur des forum honda... mais bon je ne prned pas mal les idée comme on dis sont tjr les bienvenue meme si elle ne serais appliquée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voiture sympa hormis le pc avant qui lui "casse" un peu la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci c'est vrai que le pc avant j'aime pas facon il va virer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 23 février 2009 juste pour dire que y a eu du news dessus admission d'air refaite du collecteur jusque le pc avant vitre teintée a l'avant modif des cligno avant style US attente des ampoule xenon pour monter mes feux avant a ION US instal remise avec du courage lol ( 50 M ) de cable passer dedans a suivre montage des feux avant passer en xenon 12.000K montage du pc avant quand il sera peint montage des jantes et apres se sera deja bien lol apres on verra se que y a encore a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 février 2009 bien tout ça, mets nous des photos lorsque le montage est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui pense au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 février 2009 von ven si je voit une civic ce wk sur charleroi ce sera toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui oui vous inquieté pas des que je recoie mes ampoule xenon je monte les phares dessus un tit coup de nettoyage lol et je fait des tof promis benjy a écrit:von ven si je voit une civic ce wk sur charleroi ce sera toi oui surement que se soie moi lol des coupé noir total cours pas les rue dans charleroi lol donc se sera facile a reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 février 2009 civic-esi a écrit:oui oui vous inquieté pas des que je recoie mes ampoule xenon je monte les phares dessus un tit coup de nettoyage lol et je fait des tof promis OK chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila tite tof de ma titine avec les 17 que je voulais mettre dessus .. mais apres 4 jour retirée car sa toucher grave dans les ailes arriere et la un petit shoot fait vite fait se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 petite news et bienmes feu avant model USet kit xenon 12.000ket les veilleuse USen plein jourvoila petite newsbon comme mon capot ete vendu et que je devais le porte donc je l'avais mis sur la voiture je trouve que sa donner pas mal mais bon il es parti mais je voulais mettre la tofalors ensuite voici les roulette qui devrais passer sur la civic se sont des 15 / 7J de large donc jante polie avec deportmaintenant les jantes j'aimerais garder le deport poli mais je pense repeindre le reste de la jante en noir mat ou brillant et eventuellemnt retirer le cache central....( les idée de la couleur sont les bienvenue )...et ici voici le cuir 2 ton qui va passer a l'arriere de la couper mais faut le nettoyer car il es crade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites