civic-esi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut a tous je me presente sebastien de charleroi je suis tombé par hasard ici et je me suis dis pourquoi pas m'inscrire.. je suis possesseur d'une civic coupé de 95 depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Yes bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 février 2009 soit le bienvenue parmi nouscool encore un Belge !!en plus de charleroi bon sa me fait combien de hondaiste de charleroi que je connait:scratch: euh5-6 je crois !! lolon pourra ce faire un ptit rasso quand je débarquerai !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites