Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

ma civic ec9 que j'ai tuningué

Messages recommandés

franchement à par la rampe de feux arrière + le compteur "jidéhèmeuh" je la trouve super, c'est cool que tu as fait des tophs Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi pas fan desfeux arrere nonplus sinon tres jolie puis pour un 1L4elle marche bien Wink
les feux en noir aurait etait mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
oi pas fan desfeux arrere nonplus sinon tres jolie puis pour un 1L4elle marche bien Wink
les feux en noir aurait etait mieu Wink


Exact en noir ca serai superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v les nacrer en jaune car pas facile de trouver des noir pour se model de civic
batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
plus de 450 ch je ses plus ou les metre telment qu'il en as !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Punaise accélèrer de 0 à 100 km/h doit pas loin le chiffre 3s Twisted Evil

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
bernard a écrit:
plus de 450 ch je ses plus ou les metre telment qu'il en as !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Punaise accélèrer de 0 à 100 km/h doit pas loin le chiffre 3s Twisted Evil

Very Happy


Mdr 3s 124 de 0 a 100 faut que jenleve les deux roue arriere et je met une aux millieux je gagne encore 20 cv Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adre-67 a écrit:
enfin les photos et qu'elle perfs lol
j'oserais pas te test moi:oops:


Mdr Mr. Green faudrai je matache a ta tur pour arriver a te suivre !!! batmanbatmanbatmanMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la méme presque d'origine qui traine dehors... Rolling Eyes need un taf pour la metre dans un garage et la retaper Wink

Yep en plus la dessus la boite est "courte" ca aide bien dans les virages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parchoc arriere commander par concept car est arriver reste plus qu'as peindre et mise en place Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Parchoc arriere commander par concept car est arriver reste plus qu'as peindre et mise en place Mr. Green

Cette fois çi pas peinture à la bombe si te plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
plus de 450 ch je ses plus ou les metre telment qu'il en as !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Eh ben ils sont en fin de vie tes canassons!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! bin voila du jolie Wink
sympas le par-choc arriere il reste bien sobre
l'echappement et tres classe ^^ hate d'entendre sa chanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tous ça ...
Et pour l'échappement un petit duel ça te tente?affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike.68 a écrit:
Pas mal tous ça ...
Et pour l'échappement un petit duel ça te tente?affraid


attend mon pti guas sa va doonee des decibelle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sa avance ... mais faudrait ptet pensez a changez de moteur aussi , parce que tu a une voiture a tete de requin ... mais un Némo sous le capots !alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
bien sa avance ... mais faudrait ptet pensez a changez de moteur aussi , parce que tu a une voiture a tete de requin ... mais un Némo sous le capots !alien


Sans maitrise la puissance n'est rien...

https://www.youtube.com/watch?v=HGBIUvT9hNI&eurl=http://motor-cars.xooit.com/t3003-FAST-CLUB-205-peugeot-VS-Lamborghini.htm

440cv en plus ne suffit pas pour creuser l'écart Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , mouaip mais bon , dans le cas si , y'a un vrai pro ....
Dans notre cas , ben y'a toujour un nemo sous le capot et un bernard au volant.
Change le moteur par un ptit ESI pour avoir les deux , la gueule de monstre et un bon moulin qui tourne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
The D Concept a écrit:
bien sa avance ... mais faudrait ptet pensez a changez de moteur aussi , parce que tu a une voiture a tete de requin ... mais un Némo sous le capots !alien


Sans maitrise la puissance n'est rien...

https://www.youtube.com/watch?v=HGBIUvT9hNI&eurl=http://motor-cars.xooit.com/t3003-FAST-CLUB-205-peugeot-VS-Lamborghini.htm

440cv en plus ne suffit pas pour creuser l'écart Laughing


o punaise mais quel bon demonstration chapeaux st'v Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
bien sa avance ... mais faudrait ptet pensez a changez de moteur aussi , parce que tu a une voiture a tete de requin ... mais un Némo sous le capots !alien


tkt le coeur es dans le garage en attente d'une pipe admition et je vous mais un pti moteur en atmo Mr. Green bientot pour lure en couse depart arreter sur 400m on verra si ses motivant la video Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah un 1.4 bien préparé avec de bons carbus bien réglés si la voiture fait moins de 800kg et avec bernard au volant ça peut le faire, light is right Very Happy

Pour la vidéo il passe quand même à la limite dans les virages avec la 205 Laughing ça me rappelle la conduite avec ma corsa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un rigolo qui a peur de fair bobo a la grosse voiture.. sinon avec la 205 il serait loin derriere rien que a voir dans la ligne droite il lui met meme pas un ecart! sa veut rien dire dans le virage il passe a 10km/h!! la 205 si il la retourne il s'en fou lui.. puis serieux la gras en lambo il roule comme mon fils sur son puosse pousse.... et encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
juste un rigolo qui a peur de fair bobo a la grosse voiture.. sinon avec la 205 il serait loin derriere rien que a voir dans la ligne droite il lui met meme pas un ecart! sa veut rien dire dans le virage il passe a 10km/h!! la 205 si il la retourne il s'en fou lui.. puis serieux la gras en lambo il roule comme mon fils sur son puosse pousse.... et encore Razz


N'empêche que sur les circuits, il n'est pas rare de voir des "petites" dépasser des plus "grosses"... (et pourtant les types ne se trainent pas)


Le pilotage compte énormément. De plus, il connait à fond ce circuit.

Maintenant c'est sur que le gars au volant de la lambo est un conducteur, pas un pilote Laughing

PS : je sais de quoi je parle, ce matin je me suis fait doubler par une 306 Eden Park...

Bon, faut dire que le type m'a doublé dans une "zone 30km/h" dans un village lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr je vais te fair un poster avec ecrit rAiden en grand avec un A en rouge lool
merci du compliment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila en gros ses koi un pti poteur atmo Mr. GreenMr. GreenMr. Green lol



et maintenant tu dis koi ??? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
MDR ... une AX ... T16 ... c'est pas le moteur de la Pigoet 205 rally !?


205 T16, 200 exemplaires vendus, version civile de la 205 multi championne de rally. Seule voiture française à avoir une côte presque inchangée Laughing

La T16 est une central arrière, mais je pense que le moteur est à l'avant dans l'AX, sinon ils ont du salement modifier le chassis de l'AX... Et ce n'est pas une atmo, turbo garett à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...