raiden111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bernard a écrit:bon voila en gros ses koi un pti poteur atmo lol et maintenant tu dis koi ??? retourne au cours du soir atmo sa veut justement dire que le moteur tourne a pression atmospherique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 raiden a écrit:bernard a écrit:bon voila en gros ses koi un pti poteur atmo lol et maintenant tu dis koi ??? retourne au cours du soir atmo sa veut justement dire que le moteur tourne a pression atmospherique.. bon ecoute je rigolais en trote la video etais genre pour toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouai tkt j'avais compris mdr mais bon boulet inside ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila nouveaux parchoc arriere et nouveaux pot sa fait un tonnere de brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 d'apres un sondage de 3 jour jai beaucoup de succes avec les gens bien qui il ya des jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ton poussin m eclate bernard je suis pas vraiment fan mais elle a l air de te plaire comme ca c est l essentiel amuse toi bien en tout cas avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 letigrou68 a écrit:ton poussin m eclate bernard je suis pas vraiment fan mais elle a l air de te plaire comme ca c est l essentiel amuse toi bien en tout cas avec ta titine a bin oui la tu as tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 avril 2009 kéké touning...comme tu dirait bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 The D Concept a écrit:kéké touning...comme tu dirait bernard kékééé !! kékééé !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bernard a écrit:plus de 450 ch je ses plus ou les metre telment qu'il en as !!! met les sous le capot ça ira peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tinquiette pas je t'ais toujours impressionner je nais pas changer au cas ou ........ et toi dans le rabaissement car je me demande qu'es que je fais derriere un vtec dans les courbes et les virages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas mal le bruit du poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 letigrou68 a écrit:pas mal le bruit du poussin merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voila les feu angels que jai poser cette apreme rembouser par l'assurance prix du feu + montage donc ses notre partenaire concept car qui ses donner la peine de tout faire dans les regles de l'art grand merci à notre partenarias trés pratique et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il faut un séance de photo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bernard a écrit: je me demande qu'es que je fais derriere un vtec dans les courbes et les virages mdr Faut bien que je t'attende !! sinon je vais prendre trop d'avance ...(petit rappel les courbes et les virages c'est la même chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mike.68 a écrit:bernard a écrit: je me demande qu'es que je fais derriere un vtec dans les courbes et les virages mdr Faut bien que je t'attende !! sinon je vais prendre trop d'avance ...(petit rappel les courbes et les virages c'est la même chose ) Je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voila un ptit caisson tuningué etudié et mis en place par mike68 dans ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bernard a écrit:Voila un ptit caisson tuningué etudié et mis en place par mike68 dans ma civic Bah avec ça tu fais de la concurrence au poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Fred_b16a a écrit:bernard a écrit:Voila un ptit caisson tuningué etudié et mis en place par mike68 dans ma civic Bah avec ça tu fais de la concurrence au poisson rouge +1 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bouhhhhhhhhhhhhhh !!! Les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie jolie grand mais teint moi tes feux arriere elle peté bien dans l'esprit racing mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bernard a écrit:Voila un ptit caisson tuningué etudié et mis en place par mike68 dans ma civic C'est le sono pour animer vtecday ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Jy manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites