Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

22 euros d’amende pour une cigarette au volant !

Messages recommandés

Bientot, tu pourras même plus te gratter les couilles tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!salut

Et les medocs au volant (tranquilisants et autres antidepresseurs), ca t'y a droit?!puker

Vive le "n'importe quoi", avec un volant a la glue pour plus que tu puisses enlever tes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le code de la route rien ne doit empecher le conducteur de manoeuvrer correctement donc tu as pas le droit de fumé/ boire/ manger/ telephoné en conduisant ... ce qui est un peu quand meme logique ... il aurait du deja l'appliquer depuis longtemps cette loi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut tout de même pas déco.... je trouve ca vraiment exagéré.
Comme si il était impossible de manoeuvrer cigarette au bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
d'après le code de la route rien ne doit empecher le conducteur de manoeuvrer correctement donc tu as pas le droit de fumé/ boire/ manger/ telephoné en conduisant ... ce qui est un peu quand meme logique ... il aurait du deja l'appliquer depuis longtemps cette loi ...


je suis tout a fait d'accord

crispeaz a écrit:
Faut tout de même pas déco.... je trouve ca vraiment exagéré.
Comme si il était impossible de manoeuvrer cigarette au bec.


Oui au bac certe, mais forcement, tu la prends en main pour mettre la cendre dans le cendrier ou par la fentre, et il suffi que se soit a se moment la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est quand meme un peu gros pour si peu mais ... au moins c'est un flic qui fait respectez les loi et qui fait sont taf ... meme s'il fait respectez toute les loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...