olivier57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas loin de 700 photos un petit aperçu petit échantillon des autos du salon 700 photos en stock je commence par le plus beau stand du salon énorme succès pour mugen et la nsx rr ,la civic rr carbon ,et une accord un grand choix de pieces en expo chez mugen .des jantes ,des freins ,des collecteurs ...par la suite honda ,et les préparateurs s2000 spoon ,j's ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est mieux tu fais copie coller car ce lien m'obliger d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une vidéo très intéressante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je prefere la nsx spoon comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 en plus on la voit passé sur la video de benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites