bernard05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour moi, c'est le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bernard a écrit:Pour moi, c'est le chat tout pareil J'ai déjà eu : 3 chiens, 2 poissons rouges, une douzaine de carpes, des tritons, tortues, lézards (oh ouiiii ), grenouilles + crapauds (des oeufs jusqu'à les remettre en liberté), un petit oiseau, et d'autres encore mais j'en oublie... J'aimerais bien : Ecureuil, ou reptile (lézard ou iguane...), ou encore Chauve souris (mon animal préféré) mais le plus réaliste et facile = un chat. (Quoique les reptiles c'est facile aussi, juste ma copine qui s'entend pas avec ) Oui, j'aime dame nature et ses animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Fred_b16a a écrit: J'aimerais bien : Ecureuil, ça va faire plaisir à Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour moi , j'aime bien les poissons . Par contre j'ai une souri de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jaimerais bien avoir un pti singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 une petite soeur ça compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jaimz t'as une ptite sœur ??? a savoir si tu peut la mettre en nanimal de compagnie sa dépend de son age !!Fred_b16a => mm po en rêve je serai ton animal de compagnie !!!Minh tu peut avoir des poisson et comme ça tu pourra nous faire des sushi tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai un chien un chat et un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 push a écrit:j'ai un chien un chat et un chinchilla t'as pas aussi un Jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi sans hesiter c'est ASIMO le meilleur animal domestique asiatique 100% voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites