laptitepuce571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Cette année nous organisons les 18 et 19 juillet 2009 le 2e rassemblement annuel d’EE/EF au Nurburgring. Après l’édition de l’année dernière, nous allons sûrement en organiser une chaque année.Un Web Site à propos de cet évènement a été crée à cet effet et le lien est le suivant : www.ee-meeting.de .Vous y trouverez le programme pour l’ensemble du weekend, ainsi que les lieux où se loger, qui sera présent, et les prix …Vous pouvez également y trouver quelques photographies prises l’année dernière.Si vous comptez être présent à cette même date au Nurburgring, faites vous connaître sur le sujet et inscrivez vous sur la liste, et ce, si vous venez le weekend complet ou pas, et même si c’est seulement le samedi ou le dimanche.S’il vous plait, copier/coller ce sujet sur les forums français parlant de Honda et du Nurburgring également si vous le pouvez.N’hésitez pas à poser vos questions, je reste à votre disposition.Mon mail : marc@civicvtec.org Les ED ne sont pas exclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça a l'air très bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Cette l'organisation à 2008 , une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 minh68 a écrit:Cette l'organisation à 2008 , une belle brochette J'y était l'année derniere avec mon ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ho putin sa claque tout sa mais ses ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bernard a écrit:ho putin sa claque tout sa mais ses ou ?? inculte ! Cherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bin t ouf toi linkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 arf j ai qu une legend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bernard a écrit:ho putin sa claque tout sa mais ses ou ?? QUOI??? tu veux rire ou quoi?? tu sort d'ou toi?? meme a la reunion ils connaisent le nurbur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et méme les sans permis comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui meme eux lol et pour ej ek c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sans deconner je ses pas les guas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 allemagne là ou sont testé toutes les voitures avant d'etre mit au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mdr trop faible pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites