mimi68 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Question pour un champion Postez votre réponse* Un feu rouge il y a combien de couleur ? Placement les couleurs dans l'orde de en haut jusqu'à en bas ? *Je ne me permes pas de poser une question si débile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un feu rouge n'a qu'une seule couleur pour moi... (rouge) Mais bon j'avoue que Orange sanguine je connais bien cette couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Rouge, orange et vert... 3 couleurs donc sur un feu "tricolore", Mais 5 possibilités : vert, orange, orange clignotant, rouge, et en panne... Peut-être y avait-il un piège? Le feu rouge est rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vous avez raison , on dit feu "tricolor" mais moi j'ai vu un feu "bicolor" Joint preuve , photo non truccage . Regardez le feu pour la voie millieu , il est bien rouge { haute } Toujour rouge à la place vert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vois très bien oû est ce feu, il me semble que c'est spécial vis à vis du lycée qui est à côté bien vu minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis retourner aujourd'hui , là j'ai vu en fait le feu ne marche plus Quel l'histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je plussois, minh, ce feu est bizarre, desfois il est complètement éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites