yanncivic06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je m'appel Yann, 27ans.Je vient de Horbourg Wihr et je possède une Civic 1.8iVtech de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut Yann et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut à toi, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut bienvenue , content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue encore un colmarien sa fait plaisir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut bienvenu par contre c'est VTEC pas VTECH VTEC pour les grands VTECH pour les enfants on joue pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut !je vais souvent sur horbourg-whir, je pratique le TT 1/8 a l'écurie du lac je pense que tu conais Superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites