nat11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un petit cadeau pour la nouvelle année 2009 la vidéo du V'tec Day 2008 10 minutes de plaisir garantie ! la difficulté a été de choisir les morceaux pour les mettre sur la video j'espère que cela vous plaira le DVD de cette video en qualité numérique est disponible. Pour ceux qui souhaite recevoir le DVD merci de bien vouloir me le faire savoir par MP ou mail en indiquant la quantité - nom et adresse Tarif du DVD 2.6 € + frais de transport ( le dvd est dans sa boîte) Pour les alsaciens le dvd sera remis en main propre le jour du repas du nouvel an chinois ou chez moi pour ceux qui souhaite le chercher chez moi date limite de cette offre 4 février 2009 après je nettoie mon PC car avec Youtube il y a une perte de qua lité je m'en excuse ceci n'est pas de mon fait j'ai droit à 100 Mo et 10 minutes de film Si vous ne voyez pas l'image lien direct = CLIQUE ICI et montez bien le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 A MARCHE PAAAAAASSSSSSSSS Message d'erreur " Vidéo privée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui vidéo privée je suis pas inscrit sur youtube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 reclique dessus c'est bon c'est une erreur de connexion maintenant ça marche pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 (tout simplement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 chouette un smiley qui fait comme moi dans la vidéo Beau boulot nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je te tire mon chapeau le résultat est excellant. un grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vraiment super la vidéo Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trooooop bonnnn lol vivement le 2009 dommage tu as desactivé les commntaires et les votes ont aurait pu mettre plein d'etoile lol et montré que les Honda sont bien bichonné en frnce aussi etpas que a LA lol puis moi je dit ca je dit rien mais... le meilleur pour la fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super vidéo Nat, mes félicitations Bon choix de musique, on voit pas le temps passer Vers les 2/3 à la fin on sent vraiment l'ambiance bon enfant, ça en fait des souvenirs Par contre si on pouvait un peu moins me voir, et un peu + la voiture à minh ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nooonnnn!!!!! nan mais oh! tu fait comme moi, tu assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis content que la vidéo a fini apres 5 jours de travail mais je suis déçu par sa qualité d'image apres mettre sur youtuble ! la version original est 10 fois meilleur { qualité numérique } ! Fred_b16a a écrit: Par contre si on pouvait un peu moins me voir, et un peu + la voiture à minh ce serait cool Euh je crois que ce jour c'est pas moi qui est au volant de cette voiture , apparement c'est un mec s'appelle ....F..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvegas 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbe vidéo ! çà me donne envie de venir pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Genialeeee et beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Fred_b16a a écrit:Super vidéo Nat, mes félicitations Bon choix de musique, on voit pas le temps passer Vers les 2/3 à la fin on sent vraiment l'ambiance bon enfant, ça en fait des souvenirs Par contre si on pouvait un peu moins me voir, et un peu + la voiture à minh ce serait cool raiden a écrit:nooonnnn!!!!! nan mais oh! tu fait comme moi, tu assume vous êtes très beaux tous les deux j'ai un petit faible pour vos tenue en noire chemise et pantalon noir je trouve tres classe et puis de quoi vous plaigniez vous vous etiez fort joliement accompagnés Catia , Sheryl , Laura et Valentine d'ailleurs je me demande si je ne vais pas en acheter une à Minh dites vous coryez que ça fera le meme effet que sur vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 excelent nat beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nat a écrit:d'ailleurs je me demande si je ne vais pas en acheter une à Minh dites vous coryez que ça fera le meme effet que sur vous? faut essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bernard a écrit:excelent nat beau boulot toi aussi t'es pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ca donne envie d'y etre vivement 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 magnifique Nat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci Nat oui essay voir peut etre ca marchera. c'est vrai on etait tres bien accompagné vivement 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krysalis 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoirsympa la video du rassemblement. Il y en a qu'ils viennent de loin ou c'est essentiellement des gens de votre région?A bientot.Et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il y a de tout , Lyon , Savoie , Mezt , Belgique , Besançon , le Nord ... l'anné précédent il y a aussi un club qui vient de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Waw! Superbe montage! Ca donne réellement envie d'y aller et il y a du très beau monde avec de magnifique Jap'!En espérant que les Normands reviendront vous voir! Et que les Vtec Days continue d'exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000ultime 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 En esperant qu'il y aura un V'tec day 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Fred_b16a a écrit:rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue ! Cool , j'espère qu'il va tomber comme d'habitude à Pentecote avec 3 jours de repose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Fred_b16a a écrit:rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue !Avez-vous plus d'infos pour les dates , le lieu ect??Car en Normandie , on est chaud bouillant là ^^ Je vais plus les retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nokio a écrit:Fred_b16a a écrit:rassurez vous VTEC DAYS, c'est chaque année en mai dans notre petite zazace, tout le monde est bienvenue !Avez-vous plus d'infos pour les dates , le lieu ect??Car en Normandie , on est chaud bouillant là ^^ Je vais plus les retenir! Avez vous des nouvelles car j'ai du monde de motiver mais sans dates et programmes , c'est ennuyeux...Merci à vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 effectivement le VTEC DAY de 2007 ca a ete une tuerie !!!certe dur dur la route mais c'etait un plaisir d'arriver a bon port et avoir recu un accueil fort chaleureux de cette equipe du Civic-Crx-Passion et des passionné(e)s de voitures japonaises. 2008 fut une année pas tres enthousiasmante pour nous normands mais l'année 2009 on viendra a nouveau en force pour partager des bons moments tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Yoshiki a écrit:effectivement le VTEC DAY de 2007 ca a ete une tuerie !!!certe dur dur la route mais c'etait un plaisir d'arriver a bon port et avoir recu un accueil fort chaleureux de cette equipe du Civic-Crx-Passion et des passionné(e)s de voitures japonaises. 2008 fut une année pas tres enthousiasmante pour nous normands mais l'année 2009 on viendra a nouveau en force pour partager des bons moments tous ensemble !!!+1 avec toi mon yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nokio a écrit:Yoshiki a écrit:effectivement le VTEC DAY de 2007 ca a ete une tuerie !!!certe dur dur la route mais c'etait un plaisir d'arriver a bon port et avoir recu un accueil fort chaleureux de cette equipe du Civic-Crx-Passion et des passionné(e)s de voitures japonaises. 2008 fut une année pas tres enthousiasmante pour nous normands mais l'année 2009 on viendra a nouveau en force pour partager des bons moments tous ensemble !!!+1 avec toi mon yoshi + 1 les normands son motiver !!! les jsr sera present cette année si vtec day il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 y a interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 integra R a écrit:y a interet !!! en force ont viendra et tu verra beaucoup de changement niveau voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 1 février 2009 minh68 a écrit:J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route Super! Une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 9 février 2009 minh68 a écrit:J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route Toujours pas de news? Si c'est au mois de Mai, le temps de prévoir, ça va devenir trop juste avec les temps actuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Yep et cette fois ma ed7 toute vide y sera Tant que c'est pas le 23-24... sinon la c mort pour moi... Cf de TT 1/8 a horbourg si j'arive d'ici la...a finir le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 février 2009 nokio a écrit:minh68 a écrit:J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route Toujours pas de news? Si c'est au mois de Mai, le temps de prévoir, ça va devenir trop juste avec les temps actuelles... LOL je fais une annonce : Vtec Days 2009 = le prix double pour les rabat-joies Non sans dec' ça se fait pas en 5min nokio, et plutôt que de faire annonce sur annonce on préfère attendre toutes les confirmations. Sinon VtecPowa tu pourra ramener ta RC aux VtecDays, comme tous ceux qui ont une RC d'ailleurs mais j'arrête là le HS vous allez bientôt en savoir +, patieeeennnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ok mais en Main on organise une manche de Cf, je dois y etre pour aider tout le monde J'éspére juste que le vtecday ne tonbe pas dans le méme weekend Voilavoila pour le reste pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 9 février 2009 Fred_b16a a écrit:nokio a écrit:minh68 a écrit:J'ai entendu au repas d'aujourd'hui que la machine Vtecday 2009 est en route Toujours pas de news? Si c'est au mois de Mai, le temps de prévoir, ça va devenir trop juste avec les temps actuelles...LOL je fais une annonce : Vtec Days 2009 = le prix double pour les rabat-joies Non sans dec' ça se fait pas en 5min nokio, et plutôt que de faire annonce sur annonce on préfère attendre toutes les confirmations.Sinon VtecPowa tu pourra ramener ta RC aux VtecDays, comme tous ceux qui ont une RC d'ailleurs mais j'arrête là le HS vous allez bientôt en savoir +, patieeeennnce Merci fred En faite j'attendais plus de news car je reçois pas mal de messages des normands pour en savoir plus et j'ai eu peur de les démotivais si je leurs donnait pas de news ^^Et pour le prix-double, j'apporterais notre trou normand! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 février 2009 nokio a écrit: Merci fred En faite j'attendais plus de news car je reçois pas mal de messages des normands pour en savoir plus et j'ai eu peur de les démotivais si je leurs donnait pas de news ^^Et pour le prix-double, j'apporterais notre trou normand! mdr De rien, tu peux les rassurer, la machine est en route Sinon pour le trou normand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca fait plaisir a savoir j'ai interet a me grouiller de mon coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites